lundi 8 décembre 2008

Alors voilà. Dans ma tête, ça travaille, ça travaille, et ça commence à se dessiner.
Je vais écrire, sur un ton plutôt humoristique, sur tout ce qui me passe par la tête: conseils en style, coaching de vie, politique, sandales en plastique et art contemporain. Absolument TOUS les thèmes abordées ici deviendront, subitement, terriblement passionnants.
Comment? Mais parceque vous, lecteurs, interviendrez, en m'envoyant vos textes, sur les thèmes qui vous sont chers, vos coups de geule et vos questions existentielles.

Mais voilà, pour cela, il va falloir que je m'arme de patience, et que je commence le travail de Marketing-de-moi-même!
Je vais devoir me vendre,pour commencer à attirer le lectorat, d'une qualité inégalée, que j'espère tant.
Je vais donc commencer à parler de ça autour de moi. Je reviens vous dire dans quelque temps où j'en suis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire