vendredi 26 décembre 2008

Merry...

Christmas à tous mes lecteurs d'amour!
J'espère que vous avez eu une grosse dinde et de beaux Pères Noël.
C'est horrible, j'en bave un peu avec l'internet et mon emménagement... alors je pense que pour le début 2009, promis, juré, je serai en ligne presque TOUS LES JOURS pour animer ce blog qui débute.
Sinon... eh bien, lorque je ne suis pas au Cyber café où en terrasse de café avec Wifi... eh bien je passe des vacances un peu comme dans les années 90... oui, où il y avait juste la télé et Beverly Hills qui passait à 18h00 (sauf que là ma télé ne marche pas encore, rapport au déménagement) et pas toute cette nouvelle technologie qui nous rend complètement accro. Bon, il va juste falloir que je trouve comment trouver le n° de téléphone de mon opérateur Internet, vu que généralement lorsque j'ai une question de ce genre je vais chercher... sur internet!
Mais surtout, je profite de ma petite famille, de mon bébé et de mon chéri... et c'est aussi très bien comme ça. A très vite!

http://fr.youtube.com/watch?v=njR2Nu1i7T8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire