samedi 6 décembre 2008

Bonjour à tous,

J'ai décidé de créer ce blog, dont le titre fait référence à un roman de Virginia Woolf, pour donner à chacun de ses visiteurs l'opportunité d'exprimer ses talents, ses envies, de réagir à des thèmes d'actualité, des sujets concrets, ou non, sur un mode littéraire.

Ce blog servira de refuge, de jardin secret, de sas de respiration, il permettra à chacun, je l'espère, de trouver un moment, dans sa journée, dans sa semaine, pour mettre des mots sur ses pensées trop souvent mises de côté, pour se ressourcer, dans "une chambre à soi".
Il a aussi pour vocation de pousser les auteurs débutants à créer, tenter, et tester l'effet de leurs textes, par le biais des commentaires, argumentés et constructifs, qui seront ouverts à tous.

Envoyez-moi vos textes, à l'adresse mforest06@gmail.com, et laissez vos commentaires.
je me ferai un plaisir de les lire, les publier, et de vous laisser cette modeste tribune, en apportant une ligne éditoriale la plus cohérente possible.

à bientôt,
j'ai hâte de vous lire.

Marine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire