dimanche 14 décembre 2008

Mes chers lecteurs



Bonjour!

Chouette c'est dimanche! Ce petit mot pour vous prévenir qu'à partir de mardi, jusqu'à la fin de la semaine, je ne serai peut-être pas très disponible internettement parlant. En effet, des impératifs de la plus haute importance m'attendent pendant 3 jours.
Déménagement? Paresse? Changement de sexe? Stage d'oenologie pour femmes enceintes? Cours de français à donner en urgence à Miss France? Préparation de verrines avocat-crevettes pour 150 personnes triées sur le volet pour la clôture du congrès du PC?
Peut-être qu'un indice est à trouver dans ces propositions...
Que cela vous permette de m'envoyer vos réflexions les plus intimes, vos mails enflammés, vos déclarations d'amitié, vos textes d'une qualité inégalée, ou vos petits commentaires tout mignons.
D'ici là, pas de panique, je suis encore là jusqu'à demain soir!
bisous mes chatons.

Marine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire