mardi 20 janvier 2009

Barack, Today is YOUR day!


Et dire que cette photo sera le portrait officiel! Mon Barack, tu nous fais rêver, merci d'exister. 'Xcuse my french accent but tu es vraiment dreamesque.
Je vais édifier un petit autel à ta gloire, dans mon salon. Sur un petit napperon brodé, je poserai délicatement ta photo, entouré de Michelle et des filles. Pas loin, David Axelrod et Rahm Emanuel, te regarderont, inspirés. Quelques bougies et loupiotes multicolores viendront mettre en valeur ton sourire. La Holy Bible, la compil de Steevie Wonder et les mugs à ton effigie viendront compléter le tableau.
Barack, crois-moi, cette ferveur est totalement objective... Nous savons que tu es notre sauveur, que tous les problèmes seront résolus grâce à toi. La crise économique, les méchants traders, le conflit Israëlo-Palestinien, la pollution, le RER D (et tant qu'on y est, pourquoi pas aussi la ligne 13), Patrick Sabatier... tous ces soucis, dans quelques mois, ne seront plus qu'un lointain et mauvais souvenir. Pourquoi? mais because, now, you are the President, man! Ta campagne est terminée maintenant... alors bon courage, bonne chance, et ne nous déçois pas! (Kisses)

4 commentaires:

  1. Go Obama! Et casse la Barack!
    Ah oui, et s'il pouvait aussi résoudre le problème des blagues pourries, je lui en serais reconnaissante...
    Ma chère Marine, ton écriture s'affine de jour en jour. Je pense que tu as trouvé ton ton (comment le dire autrement?) et tu nous fais bien rire.
    Continue, tu es ma bouffée d'oxygène à Rouen...

    RépondreSupprimer
  2. Ah et j'avais pas vu le nouvel intitulé de ton blog: c'est tout à fait ça!
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui je rejoisn Céline, tu as trouvé ta voie !
    Bien sûr Barack's gonna save the world !
    SuperBarack you know? Yeah we believe in you Barack, save us all !!!

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles je prends note. j'ai la pression pour après ;-)

    RépondreSupprimer