vendredi 2 janvier 2009

Bonne année!

Avec la nouvelle année, je retrouve ma chère connexion internet. J'en profite donc pour vous souhaiter une année 2009 de rêve! Une crise économique pas si grosse que ça finalement, une Carla qui passe enfin aux talons aiguilles, plein de projets, de l'argent pour les réaliser, des mercredi après-midi travaux manuels avec le fils de Jamel et Melissa, le bruit des cigales au réveil, des forfaits de téléphone portable gratuits, des galettes des rois à une calorie, une santé parfaite, des boucs d'oreille, une extinction de voix pour Geneviève de Fontenay, de l'amour et une piscine à débordement, une journée portes ouvertes chez Zadig et Voltaire, et la joie de voir vos envies les plus folles se réaliser!

Mes bonnes résolutions, entre autres cette année, seront d'être plus stricte avec mon bébé pour qu'il fasse enfin ses siestes, de partir plusieurs jours en amoureux à nouveau, d'écrire sur mon blog au moins une fois tous les 2 jours pour qu'il soit, enfin, connu dans le monde entier et qu'il fasse de moi une femme riche, d'inviter mes amis dans mon nouveau petit nid douillet et d'être là pour ceux (celles, surtout!) qui auront besoin de parler, même à distance, de perdre 3 kg et d'organiser un dîner avec Chris Esquerre, mon idole.

J'attends vos mails, vos commentaires, et vos textes. (M, si tu m'entends!)
Au passage, si vous voulez rester anonymes, enregistrez-vous sous un pseudo, ce sera plus sympa.

à très bientôt...

1 commentaire: