samedi 10 janvier 2009

Point sur notre relation blogueuse-lecteurs


Bonjour mes lecteurs!

Je suis ravie, car d'après mes statistiques, il y a de plus en plus de visiteurs sur mon modeste blogounet. Je sais qu'il a réveillé en certains l'envie de m'envoyer des textes, et vous hésitez de moins en moins à laisser des commentaires.
Cependant, j'aimerais vous demander une petite faveur: s'il vous plaît, lorsque vous laissez un commentaire, trouvez un pseudonyme! (Faut-il vous donner des exemples? "Gentleman farmer", "cocker-des-îles", "fil dentaire"...). Bref, soyez créatifs, et gardez par la suite toujours le même pseudo!
Car si tout le monde met son commentaire sous l'identité "anonyme", comprenez-bien qu'un jour sur ce blog il y aura des dizaines de commentaires, tous signés "anonyme"! Ca enlève, du coup, tout l'intérêt de votre intervention!
J'ajouterai ensuite que tous les avis peuvent, et doivent s'exprimer, et je ferai preuve de la plus grande des tolérances à leur égard. Mais surtout, veillez à ne pas être hors-sujet, et à ne pas manquer de respect aux autres blogueurs.
Voilà, sur ce petit rappel, je vous dis à très vite, pour plein d'autres interventions plus passionnantes les unes que les autres!
Merci mes chatons.

6 commentaires:

  1. Moi je l'aime d'amour ton blog Marine!
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marine de ton commentaire et de tes encouragements sur "notre" blog (bah oui,je suis cool et je partage d'avance les éventuels futurs droits d'auteur pour la publication chez Gallimard de notre blog avec mon cher et tendre Dara de mari, mais soyons claires, les articles c'est moi et moi seule qui les rédige, donc les "" s'imposent!!
    Je viens de lire quelques uns de tes articles et j'apprécie également ton ton (ah ah, je n'ai rien perdu de ma verve d'antan) même si certains de tes sujets me font mal à mon coeur de parisienne en exil. Au fond d'un carton mes richelieu(x??) Patrick Cox, remisés dans la cave des parents mes sacs à mains de collection, adieu mitaines, écharpes de laines et finies mes visites chez biocoop, je suis maintenant presque aussi fashion qu'une anglaise de liverpool (doit y avoir qq chose niveau mode dans les îles..) je ne vis qu'en tongs et en pantacourts de Tesco (un Auchan importé en Thailande par les anglais soit dit en passant, comme quoi, mon propos fait sens!!)
    En tous cas, je te souhaite bon courage dans ta nouvelle vie au soleil, (humrff) je ne manquerai pas de venir te visiter de temps en temps!
    Amicalement
    Mathilde
    www.fromparistosamui.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Bien dit! Si tout le monde est anonyme ça va vite être le bazar pour toi!
    Moi c'est La Marmotte et je suis contente de lire tes articles toujours très pertinents!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Un petit commentaire en passant, j'aime beaucoup ce que tu écris et apprécie notamment tes textes sur la maternité...

    Cela me rassure, un jour ce sera mon tour et je n'échapperai pas aux nombreuses idées reçues !!

    Continues dans ta lancée, je suis fan :)

    Je te confie un petit texte sans prétentions que j'avais écrit pour les "femmes de ma vie", toutes ces femmes qui m'entourent, que je respecte et que j'admire...

    Ton visage
    est un nuage de sourires,
    un vent de beauté,
    un souffle de générosité,
    un soleil de grâce,
    une mer de volupté,
    un océan d'amour,
    un ciel qui sourira toujours...

    Bisous et a bientôt

    Ally

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Ally, merci pour ton commentaire et tes encouragements! n'hésite pas, si tu as des thèmes que tu voudrais aborder, ou un texte que tu aimerais écrire, à m'envoyer un mail! unechambreamoi@gmail.com

    RépondreSupprimer