lundi 16 février 2009

Ce soir sur Arte


Génial! ce soir y a pas de foot! (enfin je crois. Un match de foot est si vite arrivé.) Donc si vous hésitez encore sur votre programme télé du soir, il y a un film magnifique sur Arte, La Chambre des Officiers. André Dussolier, Denis Podalydes et surtout Eric Caravaca forment un casting parfait. Ce film est grandiose! Je vous le recommande!

2 commentaires:

  1. Moi j'ai regardé "Le Chef contre-attaque". Et j'ai pleuré à la fin. C'est tellement beau des hommes qui cuisinent. C'est vrai quoi, ils mériteraient une médaille tellement ils sont fortiches d'avoir préparé un repas pour leur femme. Car oui, quand un homme cuisine (ou fait toute autre tâche ménagère), cela relève de l'exploit. Quand c'est une femme, c'est juste normal...
    Des larmes, oui... de dégoût...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai hésité à regarder ce truc aussi. finalement on n'a pas regardé la télé. (La chambre des officiers, je l'ai déja vu deux fois). Ce chef Lignac mériterait peut-être qu'on s'attarde plus longuement dans un prochain billet. Tu me fais saliver en tous cas, ces types avaient l'air géniaux.

    RépondreSupprimer