vendredi 27 mars 2009

Josiane lit dans les astres


Josiane, elle sait faire plein de choses: poser des questions, mais aussi, parfois, y répondre. Faire des commentaires sportifs, donner des conseils de vie, vous livrer ses meilleures recettes ou lire dans les étoiles. La nuit dernière le ciel était plutôt dégagé, elle va donc pouvoir vous délivrer sa météo du coeur aujourd'hui:

Bélier: Cette semaine, vous allez rater une occasion. Ouvrez l'oeil!

Taureau: Pour une fois, commencez votre régime dimanche au lieu de lundi, feignasse!

Gémeaux : Vous vous comportez comme une lopette ces temps-ci, cette semaine ne dérogera pas à la règle.

Cancer: N'oubliez pas de rapporter du pain, cette fois-ci!

Lion: L'être aimé va en prendre pour son grade. Côté amitié, n'ouliez pas que se laver régulièrement contribue à améliorer les relations sociales. Côté forme: Rien à signaler, à part peut-être de légères nausées le dimanche au réveil, quelques furoncles autour de la bouche et une désquamation du cuir chevelu, sûrement due à la fin de l'hiver, ne vous inquiétez pas.

Vierge: Vous vous posez beaucoup de questions en ce moment, c'est normal, vous êtes à un tournant de votre vie. Un engagement, un déménagement, un nouveau travail, une évolution professionnelle, un deuil, une naissance passée ou future...contribuent à faire de vous une personne entière, sensible, toujours en éveil et en rébellion contre les injustices. Continuez d'évoluer, vous en sortirez mûri.

Balance: Je n'ai jamais pu m'encadrer les balances.

Scorpion: Vous avez un rapport difficile avec l'autorité, surtout quand votre chef vous insulte, vous crache à la figure et vous balance sa calculette à la gueule en vous traitant de petite merde. Remettez-vous en question, veillez à ne pas trop tendre le bâton pour vous faire battre, vous risqueriez d'en payer le prix fort.

Sagittaire: Les pharmacies proposent de bonnes solutions anti-poux, qui n'ont jamais tué personne. Des témoins de Jehovah pourraient sonner à votre porte cette semaine. Pourquoi ne pas essayer de les renvoyer avec douceur, cette fois-ci, plutôt que de les pousser dans l'escalier comme l'année dernière?

Capricorne: Massez-vous le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre, la constipation n'est pas une fatalité.

Verseau: Vérifiez-bien les dates de péremption des produits que vous trouvez sur Internet (aliments, cosmétiques, hommes parfaits mais, bizarrement, célibataires et violents). Vous vous attirez toujours des ennuis, vous méritez mieux pourtant, et vous le savez. Arrêtez de rêver, oubliez les contes de fées de votre enfance, regardez les choses en face, sans pour autant être aigri. Réglez enfin vos comptes avec votre mère. Je délivre des conseils et séances coaching en estime de soi, à des tarifs préférentiels pour les lecteurs d'Une Chambre à Moi. Si vous êtes intéressés, envoyez un mail à la responsable qui transmettra.

Poissons: Vous n'êtes pas né de la dernière pluie, et vous le savez. Prenez-donc vos responsabilités, cessez d'être une victime et allez de l'avant.

5 commentaires:

  1. Bon bah au moins ça c'est fait... Josyane ne m'aime pas

    Je vais aller me jeter du haut de ma chaise...

    RépondreSupprimer
  2. Mon mari Capricorne a beaucoup apprécié ton conseil, Josiane... Sa constipation le rendait irritable et un peu soupe-au-lait. Merci de m'avoir rendu l'homme que j'aime!

    RépondreSupprimer
  3. ici kielut http://upsetdiary.hautetfort.com/
    Mame Josiane, vous êtes trop forte. On a chassé les poux, mais pas les Témoins de Jéhovah. On a même accepté 2 invitations VIP à une grande soirée!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que je suis une feignasse..pour la remise au sport, pas de régime pour le moment.

    RépondreSupprimer
  5. lopette, lopette ?! j'ai fait de l'accrobranche moi la lopette et j'en suis très fière !!!

    RépondreSupprimer