vendredi 13 mars 2009

Mes lecteurs à la loupe

Bon. L'heure est grave. J'ai fait une petite analyse des résultats du sondage (dans la colonne à gauche) et je vois que la gente masculine n'est pas hyper représentée. Alors, oui, je sais que mes sujets sont plutôt féminins, et c'est bien normal qu'il y ait plein de nanas sur ce blog, mais bon, quand-même, j'ai pas créé la rubrique "Vous avez dit Sport? (rubrique spéciale hommes)" pour les chiens! Alors là je mets une petite photo sympa et un brin racoleuse, en espérant rameuter de la testostérone sur ce blog. Ou alors, les hommes sont plus timides et osent moins cliquer sur le sondage? j'ai du mal à y croire. Les gars, si vous me laissiez quelques commentaires aujourd'hui, tiens... parlez-moi de vous, de votre sensibilité, de vos rêves, de vos colères, de votre cholestérol... je sais pas moi. Soyez créatifs!

3 commentaires:

  1. J'la kiffe grave la meuf o gro lolos, lol. Mais gravos le vampire de la boite de taf, comment y sait que té maman ? Zyva chelou il a du trouver ton blog sur http://www.forrestmarine.com comme les rocruteurs y font. Pff, la rien compris la Josianne comment ke le 5/2 c'était pas du ruby, cté de la formulin. V'là, chui un mec, un vrai, qui lit des fois la Marine de ma chambre à ouam. Pice, yo.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Merci merci! Guillaume, merci!!!! trop l'bonheur d'avoir un commentaire de toiaaaa, un homme, un vrai!
    Bon, en tous cas, l'illustration (je suis allée chercher l'image toute seule comme une grande en tapant "gros seins" sur Google)commence à rameuter de l'homme, puisque le nombre de votes masculins augmente!

    RépondreSupprimer