dimanche 1 mars 2009

Tiens, un père!


Ah! dans la série "blogs" sur la maternité... parlons paternité! Un père qui s'exprime (bien) à ce sujet, ça me paraît plutôt rare... il voit juste, et correspond un peu à l'idée que je me fais de l'humour, de l'écriture et du décalage. Allez voir papa-anonyme! Et puis, au fait, cet homme il feuillette le Elle de sa femme (comme le mien, quoi), et comme moi, il est resté pétrifié devant le numéro de la semaine dernière, écolo-vert avec un édito moralisateur de Marion Cotillard (le pire étant le débat, hautement intellectuel vous vous en doutez, entre la jeune actrice... et Hubert Reeves! pas moins!) Bref, du gros n'importe quoi chez Elle. Heureusement que cette semaine j'ai reçu un pavé 100% mode, bien flashy, fashion et pas du tout écolo-paturâges-robes vichy. Un vrai Elle, quoi. Donc, ce type, papa anonyme, ça m'a l'air d'être un gars bien!

1 commentaire:

  1. Merci pour ce lien, je suis fan de ce papa anonyme!

    RépondreSupprimer