jeudi 2 avril 2009

Appel à votre générosité!

(crédits photo: Kaoema)

Coucou lecteurs!
Voilà. Je tiens ce blog depuis 4 mois, j'adore écrire, j'adore Internet, et en plus je suis créative. Le seul hic c'est que je suis carrément à côté de la plaque en ce qui concerne le web design, les codes html et tous ces trucs. Je voudrais bien m'y former, d'ailleurs, mais pas trop le temps en ce moment. Donc, j'aimerais bien créer un joli décor pour mon blogounet, avec des couleurs, des fleu-fleurs, des fées, des cigales et des couches-culottes volantes, qui sait (quelquechose qui me corresponde, quoi) sans forcément copier-coller le style d'autres blogs.
Donc, voilà ma requête: Lecteurs, vous connaitriez quelqu'un dans votre entourage qui sache faire ça? Confrères blogueurs, vous faites comment, vous, pour améliorer votre apparence?
Si une bonne âme est connaisseuse, elle peut me contacter à unechambreamoi@gmail.com !
merci mes chous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire