mercredi 15 avril 2009

Et la gagnante est...


... Céline!
Maître Nadjar et moi avons tranché. C'est Céline qui a répondu le plus vite à mon concours de lundi dernier, avec un commentaire des plus Josianesques. Evy, juste après, mérite aussi tous les honneurs. Apparemment mon concours n'a pas déchainé les foules, mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre.
Céline, je te contacterai directement pour t'expliquer comment te rendre au théatre, avec la personne de ton oiche.
A très bientôt pour d'autres compétitions toutes plus rigodrôles les unes que les autres!

1 commentaire:

  1. Oh merci Marine!!! Je suis super contente! Je vais pouvoir traîner mon Guigui au théâtre voir une pièce de meuf. :)

    Je tenais à remercier mon public, sans qui je ne serais jamais arrivée jusque là, ma maman que j'aime, mon mari qui m'inspire, et L'Oréal pour me faire des cheveux aussi beaux.

    Merci! merci!

    RépondreSupprimer