vendredi 10 avril 2009

Mes confrères de la blogosphère: Aujourd'hui, Violette


Bonjour mes lecteurs!
Aujourd'hui, voici une petite interview de Violette, dont le blog, "Sois belle et parle" complètement fou, méchant et hilarant, me plie en deux de bonheur (ça se dit?)
Lisez plutôt:

Comment ça va?
Pas très bien, j'ai perdu mon bas de pyjama, en fait !

Pourquoi tiens-tu ton blog? Comment t'organises-tu pour le rédiger?
C'est lui qui me tient, le vilain. J'essaie souvent de l'abandonner sur une aire d'autoroute, mais il retrouve toujours le chemin de la maison. Alors j'ai pitié, et je le reprends avec moi.
Je ne suis plus du tout organisée quant à la rédaction. Je n'ai jamais de billets écrits à l'avance (ou alors très rarement). Je suis très brouillon du blog alors que dans la vraie vie, je suis plutôt très organisée.

Quel est ton rapport à l'écriture? As-tu toujours aimé ça, ou bien est-ce venu petit à petit?
Compliqué. Oui j'ai toujours aimé ça, mais parfois je me sens esclave de l'écriture et je sens l'overdose pointer.

Quid de la littérature? Es-tu un gros consommateur de bouquins? Si oui, y a t-il un livre qui t'ait marqué, au point de t'aider à vivre, ou de te transformer?
Je lis moins depuis que je blogue (shame on me), mais mes deux bouquins ultimes sont "Si c'est un homme" de Primo Levy et "Le portrait de Dorian Gray", d'Oscar Wilde

As-tu un secret beauté/ forme/ sex-appeal/ régime sans sel/ bonheur ultime, n'importe lequel, à nous dévoiler et dont mes lecteurs pourraient bénéficier?
Pas spécialement, je suis une insatisfaite notoire et je trimballe un certain mal-être depuis de nombreuses années. Pour les produits de beauté, j'ai pas mal de chouchous, pour beaucoup offerts par les marques et je suis super consciencieuse de ma peau. Je mets des tas de crèmes et je me démaquille matin et soir (même si je rentre toute bourrée).

Que pensent ta famille, ton entourage, de ton blog?
Ma famille ne le lit pas (enfin je crois) et mes potes aiment bien (ou alors, ils sont polis).

Tes qualités? Tes défauts? Ton plus grand échec dans la vie? Ta plus grande réussite? (ça, c'est des questions de DRH, il fallait que je les case)
Anxieuse, nerveuse, angoissée, sensible, drôle, méchante, gentille, gourmande, alcoolique, narcissique...
Un dernier mot?
Mot.

Et lundi, je vous réserve une petite nouveauté...
à très vite mes loups.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire