jeudi 21 mai 2009

Erwin Olaf


Dites, les copains,
Vous trouvez pas que ce type, là, il fait des photos géniales? Sa galerie est ici
S'appelle Erwin Olaf, c'est un ancien punk, photographe de mode, qui visiblement trouve peu à peu la sérénité, tout en faisant des portraits très étranges, un peu angoissants, hitchcockiens (comme dans les séries"hope", "hope portraits", "rain", "grief, "grief portraits", qu'on pourrait observer pendant des heures. Et moi, j'adore. Nan?
Voilà!

3 commentaires:

  1. Je suis fan de ce photographe. Je trouves ces clichés réalistes, pourtant les sujets sont comme figés.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu l'expo sur lui dans le VIIe arrondissement, j'ai vraiment trouvé ça très intéréssant !

    RépondreSupprimer
  3. My brother suggested I might like this website.

    He was totally right. This post actually made my day. You cann't imagine just how much time I had spent for this information! Thanks!

    Also visit my page ... Cheap Jerseys

    RépondreSupprimer