mercredi 27 mai 2009

Maman part au kravail

Cool! Hélène, sur son blog, reprend mon texte dont je vous parle ci-dessous. Ca promet d'être enflammé, ce débat!

3 commentaires:

  1. Salut Marine,
    Je te réponds ici suite à ton commentaire 116 du blog d'Hélène car je me refuse à relancer le débat avec Sécotine.Je ne comprends pas l'intolérance de Secotine envers les mères (son discours me fait penser aux réac des années 60) et l'absence de réactions des filles qui participent à la discussion face à cette attitude. Et si on refusait un boulot à une femme sous pretxte qu'elle n'est pas mère de famille ?
    Je vais en profiter pour faire un tour sur ton blog ! Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben, tu déchaînes les passions! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ta copine a été embauchée parce qu'avec un tel déploiement de créativité, moi je l'aurai fait !

    RépondreSupprimer