lundi 22 juin 2009

Les grecs, y en pas un qui vaut mieux que l'autre.


Alors c'est une fille qui épouse un type, qu'est grec. Alors sa mère elle lui dit: "ma fille, tu sais, les grecs, ils sont un peu spéciaux, comme qui dirait. J'vais te donner un conseil, un seul (oui, on sait que c'est pas leur genre, aux mères, de donner des conseils): si, quand vous faites l'amour, il te demande de te retourner, surtout, ne l'écoute pas et n'obéit pas!"
La fille épouse donc son type, et au bout de quelques mois, sur une île des Cyclades où c'est qu'on mange de la moussaka, à l'hotel, sous la couette, voilà qu'y lui sort: "Ma chérie, retourne-toi!"
"Ah, ça, non, mon Nikos, jamais."
- Pourquoi, t'as pas envie de faire des enfants?" qu'y lui dit.

Pouaaaaaaaah mdr ptdr lol!
C'était une petite interlude "humour", non sponsorisée qui-plus-est, pour vous faire patienter jusqu'à mon prochain billet! (patience, les mecs, hier je suis revenue tard à la maison. Nan, pas un embouteillage sur le périph, juste que la plage le soir, c'est top).
Ne me remerciez pas.

1 commentaire:

  1. C'est très distingué!
    Je reconnais bien là ton humour potache... :)

    RépondreSupprimer