vendredi 5 juin 2009

Une fin trag'X


Une petite pensée pour l'acteur David Carradine, héros de la série Kung fu et grand méchant dans Kill-Bill, trépané à Bangkok la nuit dernière, d'une manière tout à fait créative...lire ici les détails scabreux.
De là à considérer que c'est une mort très con... il n'y a qu'un pas que je ne voudrais pas vous voir franchir. Le monsieur Carradine a fini ses jours de manière complètement trash, et ça, c'est classe. J'ai hâte de connaître les dessous de l'affaire... et je fais confiance aux journalistes pour nous donner plein de détails supplémentaires sur la vie privée de la star à Gang-Bang-cock. Est-ce que la dame qui a enturbanné son pivolo a serré un peu trop fort? A -t-elle fait une fausse manip'? (On peut pas être mineure et en plus avoir de l'expérience. Bon, heuh, je m'égare.) Ou bien était-il seul, et dans ce cas, grand dieu, quelle drôle d'idée, y pouvait pas se suicider traditionnellement? Est-ce que c'est la faute au décalage horaire? Ou au gouvernement? C'était peut-être un espion, en fait? Bref c'est de la plus haute importance, et quand-même plus palpitant que les élections européennes.
J'ai une petite pensée pour sa femme, qui était Dieu-sait-où à ce moment là... Je me demande ce qu'elle va faire comme discours à l'enterrement. Et le curé... il va vraiment faire le sale boulot, et j'aimerais pas être à sa place. (Va faire un sermon là-dessus, tiens!)
Vous savez, vous, si la mort par "masturbation-bondage-kung-fu-sauce-soja" permet l'accès à une cérémonie chrétienne, ou bien si c'est une clause non-négociable qui vous mène direct en enfer? Bon, en tous cas, c'est plus mémorable et rock n'roll que de dire qu'il est "mort d'une longue maladie".
Je n'ai, pour finir, qu'une chose à dire: Paix à son nem.
(papa, maman, pardon pour ce billet)

1 commentaire:

  1. Merci Marine pour ce billet nécrologico-culinaire. Très drôle !
    Il va falloir créer une nouvelle section dans le registre du cimetière : « mort de masturbation ». C’est le pape qui va être content…
    Et sinon, l’experte légiste, Porntip Rojanasunan, c’est son vrai nom ? Décidément, prédestinée pour ce type d’enquête !

    RépondreSupprimer