mercredi 30 septembre 2009

J'ai la berlue, Sconi (désolée)


Dîtes, j'aimerais pas qu'y nous provoque une guerre avec les ricains, ce con.
Il a, encore une fois, fait mourir de rire la foule italienne, conquise d'avance, grâce à ses blagues sur la carnation des Obama.

Vous trouvez pas que c'est hyper gênant, ce complexe d'infériorité qu'il balance au monde entier, le Berlu? Quel manque de dignité et de pudeur...

Je vous rajoute un petit lien sérieux du Nouvel Obs, que je trouve trèèèèèèèèès intéressant.

Bon, et puis le lien vers ce blog, un peu plus léger,...

3 commentaires:

  1. Ca n'a aucun rapport mais vous êtes à J-1 de votre projet de E commerce. Alors ce petit mot ne sert qu'à vous dire que je pense à vous. Profitez vien de cette dernière journée secrète ...

    Meeerde.

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi qu'il NOUS provoque....
    T'es Italienne, parceque moi pas. Et je sais bien que les ricains ne sont pas très doué en géographie et en culture des pays autres qu'eux-même mais il me semble qu'ils savent encore faire la différence entre la France et l'Italie.
    Pour ma part je suis juste génée et désolée pour mes collègues italiens qui n'ont pas du, tous, voter pour un guignol pareil.

    RépondreSupprimer
  3. @ pourquoisecompliquerlavie:
    merciiiiii! eh oui bientôt vous en saurez plus!

    @ Cleanette:
    Ca peut paraitre étonnant, mais face aux américains, je me considère comme Européenne.
    (c'est d'ailleurs un peu l'idée de la création de l'UE). Je nous mets donc un peu tous dans le lot, italiens, français ou allemands, comme tu le vois.
    Je me sens concernée par ce qui se passe dans nos pays voisins européens, car il me semble que nous avons un peu l'ambition d'avancer ensemble...

    RépondreSupprimer