mercredi 23 septembre 2009

Mon coin de blogueuse


Tiens, je participe au tag lancé par Aude sur son blog

Elle nous demande de lui montrer un peu de notre environnement. Plus précisément, l'endroit où l'on blogue.

Voici donc ma petite contribution. Je ne suis pas sûre que ce soit très passionnant, mais en même temps un psy de la déco (oui, j'ai vu dans Elle que ça existait) aurait sûrement un avis un peu vexant, donc essentiel, à donner sur l'état de délabrement de mon coin de travail, donc de mon psychisme.
Mon bureau est un joyeux bordel, et ça, c'est tout le temps. Je ne sais pas comment faire autrement (peut-être acheter des étagères?): je déteste quand tout est rangé, ça me stresse, ça me donne l'impression d'être dans un endroit sans vie. Et j'ai toujours l'impression que je vais oublier les choses si je ne les vois pas. Et que ça va me prendre du temps de les retrouver. Mais en fait pas du tout, puisque je mets trois plombes à m'organiser avec mes affaires. M'enfin, c'est un autre sujet.

Donc, je travaille au milieu de:
- mon pshiiiiiit d'Evian qui date de l'accouchement et dont j'asperge ma fille pour la faire rigoler
- du papier toilette, très utile pour essuyer la morve de ma fille, les traces de crayon de la-dite fille sur le carrelage, mes lunettes...
- mes lunettes
- le menu du livreur de pizza de ma rue (trèèèèèès important)
- une lampe "home-made" par ma maman
- une imprimante qui n'est toujours pas connectée à cet ordi, Dieu seul sait pourquoi.
- du scotch
- des livres de ma fille
- des papiers administratifs qui traînent depuis des mois et que je devrais classer, tiens.
- un élastique à cheveux
- mon agenda
- 3 stylos goodies orange, de toute beauté
- 20% de réduction chez Séphora

C'est trop génial, hein?
à vous Cognacq-Jay!

6 commentaires:

  1. Mais c'est mon blog sur l'écran, trop cool !! ;-)

    Ton joyeux bordel me rappelle le mien.
    Belle lampe, et sympa de voir tes lunettes, une partie de toi sur ce bureau qui a son importance !
    J'aime bien le rouleau de PQ aussi.
    Moi j'ai du mal à faire glisser ma souris par manque de place parfois.

    Très nature ce coin, merci !

    RépondreSupprimer
  2. Le PQ qui laisse des bouloches sur le t-shirt noir quand on se mouche ...
    Je sens que je vais me plaire ici . A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette petite fenêtre sur ton intimité. Pour moi, c'est vachement privé un bureau. Pour l'instant, je ne suis pas du tout contente de mon bureau pour l'instant, même si j'y bosse tout le temps. C'est un machin Ikea sans âme, avec un seul tiroir dans lequel je fourre tout ce que je peux.
    Sur le bureau, j'ai très peu de place, donc si je ne fais pas de piles monstrueuses, mes bouquins ne tiennent pas. J'ai aussi des bannettes en métal pas très jo-jos, sur lesquelles j'empile courrier administratif, cartes postales kitch qu'il faudrait que je trie/jette... Bref, un jour, j'aurais un beau bureau en bois, avec des tiroirs, une super lampe design et pleins de trucs de bureau super chouettes et classes. Et aussi je mettrai mes lunettes, ça fait plus intello que les lentilles.
    Voilà. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Pareil, trop le bordel sur mon bureau, ça montre qu'on travaille.

    RépondreSupprimer
  5. très joli petit coin d'intimité !
    belle lampe! bravo à ta moman

    RépondreSupprimer