mercredi 28 octobre 2009

Ingliche Titcheur !


Aujourd'hui est un grand jour pour la blogosphère, puisqu'une amie très chère vient -enfin- d'ouvrir son blog, intitulé "Ingliche Titcheur"!.

Comme je l'aime beaucoup, qu'elle me fait beaucoup rire et qu'en plus de parler la langue de Cheikhspir, elle écrit très bien aussi en français... et bien je me permets de lui faire sa petite promo (je ne suis même pas sponsorisée, c'est dire la force de notre amitié, et de son indéniable talent!). Pas de doute, son blog va être super.

Alors, souhaitons-lui tous la bienvenue dans ce monde de foufous!
Bien-Ve-Nue! Tous ensemble, tous après moi: Bien-ve-nue ing-liche tit-cheur! Bien-ve-nue ing-liche tit-cheur!
Bisous.

1 commentaire:

  1. Ah ben ça c'est très gentil Marine!
    Si, si vraiment, ça me touche beaucoup.
    Il est vrai que j'ai mis un peu de temps à me lancer, mais voilà, c'est chose faite, et j'espère que mes âneries feront mouche!

    RépondreSupprimer