vendredi 27 novembre 2009

Josiane lit dans les astres: le retour

(en photo: Guy Roux a revêtu sa perruque de tchorgnasse du Crazy)

Bonjour les nains!

Dites, un phénomène scientifique de la plus haute importance s'est déroulé il y a peu: à la dernière lune, il s'est passé quelque chose d'incroyable:
Les astres célèstes se sont en quelque sorte "téléscopés", pour aboutir à une espèce de big-bang astrologique d'une extrême rareté.
La lune en gémeaux a, pour vulgariser, un peu perdu de sa hauteur. Oh,deux, trois mètres, grand maximum, mais c'est suffisant pour bouleverser tout notre système zodiacal.
"La conséquence?" me direz-vous. Eh bien, vous ne croyez pas si bien dire, elle est énorme.


Je prédis, en 2012, beaucoup de changements autour de Nicolas Sarkozy et, peut-être bien, aussi, la fin du monde (mais chuuuuut, pour l'instant c'est confidentiel).
N'hésitez pas pour autant à acheter mon livre, précédemment sorti sous le titre "Josiane, ses prévisions de 2000 à 2030". En effet, si jamais la fin du monde n'arrivait pas, il serait bête que vous vous priviez de cet apprentissage.

Ce qui est donc très étrange, et qui est, vous ne vous en doutez pas encore, susceptible de changer votre façon de voir, de vous pousser vers la réussite, voire de vous enrichir, c'est que l'horoscope que je vous avais généreusement délivré il y a plusieurs mois maintenant est sensiblement identique à celui de notre lune actuelle!

Pour l'actualiser et connaître votre nouveau signe Josianesque, rien de plus simple. Envoyez-moi votre date de naissance par SMS. Ou bien, si vous avez du temps:
Prenez l'initiale de votre prénom. Associez-lui le chiffre qui la définit dans l'alphabet (exemple: A= 1, B= 2...). Additionnez à cela le numero de votre RIB (n'oubliez pas la clé, nom de dieu!).
Mélangez bien tout, puis additionnez tous ces nombres entre eux jusqu'à 12 (ou soustrayez-les , c'est sensiblement la même réaction chimique qui se produira). Envoyez, dans la foulée, une autorisation de prélèvement dûment signé à l'adresse de mon agent (et à mon ordre, bien évidemment).

Vous trouvez un chiffre.
J'ai l'honneur de vous annoncer qu'il correspond peu ou prou à votre numéro de signe josianesque, que vous trouverez-ci-dessous.
l'horoscope de la dernière fois s'applique à nouveau, en un espace-temps très réduit, vous le constaterez! c'est proprement exceptionnel! Seuls les signes ont changé de place dans le zodiaque!

Allez, profitez bien de cette découverte astrologique indéniable, bonne lecture, et surtout, bonne vie!
A bientôt.


1- Bélier
: Cette semaine, vous allez rater une occasion. Ouvrez l'oeil!

2- Taureau
: Pour une fois, commencez votre régime dimanche au lieu de lundi, feignasse!

3- Gémeaux : Vous vous comportez comme une lopette ces temps-ci, cette semaine ne dérogera pas à la règle.

4- Cancer: N'oubliez pas de rapporter du pain, cette fois-ci!

5- Lion: L'être aimé va en prendre pour son grade. Côté amitié, n'ouliez pas que se laver régulièrement contribue à améliorer les relations sociales. Côté forme: Rien à signaler, à part peut-être de légères nausées le dimanche au réveil, quelques furoncles autour de la bouche et une désquamation du cuir chevelu, sûrement due à la fin de l'hiver (NDLR: remplacer par "été" pour actualiser), ne vous inquiétez pas.

6- Vierge: Vous vous posez beaucoup de questions en ce moment, c'est normal, vous êtes à un tournant de votre vie. Un engagement, un déménagement, un nouveau travail, une évolution professionnelle, un deuil, une naissance passée ou future...contribuent à faire de vous une personne entière, sensible, toujours en éveil et en rébellion contre les injustices. Continuez d'évoluer, vous en sortirez mûri.

7- Balance: Je n'ai jamais pu m'encadrer les balances.

8- Scorpion: Vous avez un rapport difficile avec l'autorité, surtout quand votre chef vous insulte, vous crache à la figure et vous balance sa calculette à la gueule en vous traitant de petite merde. Remettez-vous en question, veillez à ne pas trop tendre le bâton pour vous faire battre, vous risqueriez d'en payer le prix fort.

9- Sagittaire: Les pharmacies proposent de bonnes solutions anti-poux, qui n'ont jamais tué personne. Des témoins de Jehovah pourraient sonner à votre porte cette semaine. Pourquoi ne pas essayer de les renvoyer avec douceur, cette fois-ci, plutôt que de les pousser dans l'escalier comme l'année dernière?

10- Capricorne: Massez-vous le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre, la constipation n'est pas une fatalité.

11- Verseau: Vérifiez-bien les dates de péremption des produits que vous trouvez sur Internet (aliments, cosmétiques, hommes parfaits mais, bizarrement, célibataires et violents). Vous vous attirez toujours des ennuis, vous méritez mieux pourtant, et vous le savez. Arrêtez de rêver, oubliez les contes de fées de votre enfance, regardez les choses en face, sans pour autant être aigri. Réglez enfin vos comptes avec votre mère. Je délivre des conseils et séances coaching en estime de soi, à des tarifs préférentiels pour les lecteurs d'Une Chambre à Moi. Si vous êtes intéressés, envoyez un mail à la responsable qui transmettra.

12- Poissons: Vous n'êtes pas né de la dernière pluie, et vous le savez. Prenez-donc vos responsabilités, cessez d'être une victime et allez de l'avant.

6 commentaires:

  1. Non mais où vas-tu chercher tout ça, Josiane ? Elisabeth Tessier passe pour un perdreau de l'année à côté de ton horoscope...

    Je précise quand même que les Balance sont des gens très encadrables, ne t'en déplaise.

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je suis recto comme signe. Ah tu fais une drôle d'astrologue, ma Josy, tu savais même pas qu'il y avait un 13è signe, hein ? Bon allez, tu me rembourses les sommes astonomiques prélevées plus 40% de dommages et intérêts et je t'envoie pas mes Manouches.
    Et Charlie, fais gaffe, tu pourrais grogner plus que de raison cause que moi non plus, j'aime pas les balances.
    Les flics, sur la Côte, c'est pas eux qui me cherchent, c'est moi qui les surveillent (Fernand Raynaud).

    RépondreSupprimer
  3. bonjour la fôte : c'est moi qui les surveille. Trop de blogs, trop de pseudos, trop de tout quoi.

    RépondreSupprimer
  4. L'a besoin d'un bon week-end de repos, la dame... Et j'm'en fous, moi c'est la Capricornes que je peux pas encaisser.

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que Josyane est bien digne d'un Mostradamus !!

    Mais comme Chrlie, je pense aussi que les balances sont des gens très encadrables ... enfin je dis ca, je dis rien !

    RépondreSupprimer
  6. T'énerve pas Charlie, c'était pour de rire. S'il y a quelqu'un qui aime bien les balances, c'est bien moi alors ! Avec les balances, jamais 2 poids 2 mesures, alors tu penses bien. Et pis t'as raison, je fatigue gravement. Mais c'est de votre faute à tous, aussi, les bloggeurs de haute volée. Je me prends au jeu quoi. Vous pouvez pas refuser ce petit plaisir à une petite mamie à permanente bleutée (ou mauve, ça dépend) ? Si ?

    RépondreSupprimer