lundi 7 décembre 2009

Et la gagnante est....


Eh oui, Miss Normandie est Miss France!
Plutôt belle gosse, la bougresse.

Rapport à mon concours de la dernière fois, c'est donc Cleanettte et Titcheur qui remportent un gros lot!
elles sont priées de bien vouloir m'envoyer leurs coordonnées complètes par mail à unechambreamoi@gmail.com


Merci et bravo à tous les participants, vous avez été sublimes et tout aussi âpres au gain que les autres.

à bientôt pour d'autres petites loteries plus folles les unes que les autres!

6 commentaires:

  1. Bon j'ai perdu mais c'po grave =) Félicitations à Titcheur et Cleanette !!

    A noter aussi, que Miss Armelle est 3eme dauphine il me semble, mais ou va la France????

    RépondreSupprimer
  2. :-D je me souvenais bien que j'avais laissé mon pronostic quelque part, j'ai cherché ou hier juste pour pouvoir lancé un petit "tindin!" de victoire je ne me souvenais absolument plus qu'il y avait un cadeau en prime. Merchi-merchi.

    RépondreSupprimer
  3. Ouéééé!
    J'ai gagnééééé!!!
    Je veux des cadeaux!!!

    RépondreSupprimer
  4. Une journée avec Miss Normandie, c'est ça le cadeau ? Bon courage les filles, va falloir se coltiner la Fontenay avec...

    RépondreSupprimer
  5. Nan, la Belle de Fontenay sort avec Karlito Lagerfeld qui s'est fait faire chapeau et tenue noir et blanc pour l'occase. Beau couple.
    Dites-voir, les gagnantes : vous arrêtez jamais de blogger ou bien ? Je veux un porte-clef de consolation !!

    RépondreSupprimer
  6. This classic ladies fitted into a classic story of fashion. Used wedding dress, so that the bride and filling of high quality vintage.Summer is coming, so you can consider 2011 wedding dresses holding mermaid wedding dresses, and dream to be a fish in the sea. Let us look at wearing mermaid wedding dresses which will not be for everyone. You must be comfortable with her 2011 wedding dresses figure, and have a lot of attention to the hips. In fact, this may be a way that is flattering on a variety of different figures.Let us look at wearing mermaid 2011 wedding dress wedding dresses which will not be for everyone. You must be comfortable with her figure, and have a lot of attention to the hips. In fact, this may be a way that is 2011 wedding dresses flattering on a variety of different figures.Today, wedding dresses 2011 are usually white, although white wedding dress includes creamy shades like eggshell, ecru and 2011 wedding dress

    RépondreSupprimer