vendredi 25 décembre 2009

Merry kiss my ass


Joyeux Noël les jeunes!

Comment ça va?
Un petit mot pour dire que je reviens très vite vous narrer l'esprit de Noël.
Faut dire que j'ai eu ma dose, en matière d'inspiration, depuis hier...
hé hé hé... ce petit rituel familial est toujours exquis. Oui, vraiment.
Heureusement que ma fille est là pour relever le niveau, point de vue féerie, hein!

allez, je retourne à l'apéro!

à bientôt,

votre dévouée Marinoëlle.


3 commentaires:

  1. ça vient, ce billet de Noël, ou bien ? Y a abandon de post ou je m'illusionne ? Faudrait voir à honorer, fa fuffit maintenant !!
    Signé : une (im)patiente du Dr. Blaugosfaire.

    RépondreSupprimer
  2. P'têt'bien qu'il faut être Jean-Balthazar pour avoir droit à un mot de Marinoëlle...

    RépondreSupprimer
  3. Toute la nuit j'avais fouetté
    A tour de bras les gens méchants
    Toute la nuit elle avait donné
    Des cadeaux à tous les enfants

    RépondreSupprimer