mercredi 9 décembre 2009

Petit oeuf

Tiens.
J'ai retrouvé dans mes archives de photos un petit photo-montage que j'avais réalisé il y a deux ans, inspirée par le début de ma grossesse:


voilà, c'est ça:
Bon.
Et je vous précise que je n'avais pas une goutte d'alcool dans le sang, à ce moment là.

Et puis sinon je vais faire comme ma copine Titcheur, je vais lui piquer son idée:
je vais vous demander d'aller sur le groupe Facebook de mon blog (c'est ici).
Et vous allez écrire un truc sur le mur pour me donner des thèmes sur lesquels je pourrais écrire un prochain billet.
Et puis n'oubliez pas, au passage, de devenir fan! C'est gratuit, et puis ça serait trop bête que vous ayez fait tout ce chemin pour rien.

et puis c'est tout pour aujourd'hui!

merci et à + les amis.

4 commentaires:

  1. CAPITAINE HADDOCK9 décembre 2009 à 17:49

    Je préfère ne pas cliquer sur ton lien Fesse Bouc cause que la dernière fois, (Titch), ça m'a bêtement réactivé mon compte que j'avais clos qq semaines auparavant car je ne vois pas bien l'utilité de l'affaire qui fait, selon moi, double emploi avec les e-mails. Surtout quand j'ai vu arriver sur mon mur des photos de gens parfaitement inconnus qui déblatèrent genre insipide. Les amis d'amis, j'en ai pas besoin et surtout, j'ai pris peur en pensant que tout ce beau monde pouvait avoir lu mes commentaires sur l'état de mes boyaux malades à la fin de l'été ! Sûrement que c'est rapport à ma méconnaissance du système dont je sais que l'on peut limiter la lecture à qq happy few. Quand les mamies jouent aux djeuns, voilà le résultat ! De toute manière, je n'ai pas d'idées quant à ton prochain billet. C'était pour dire rien du tout. Veuillez croire, Chère Madame, à l'assurance de ma parfaite et admirative considération. Tu pourrais demander à tes lecteurs s'ils dorment la barbe sous ou sur le drap, sous toutes réserves. Sinon, je ne vois pas. Ou s'ils sont pour ou contre la chirurgie esthétique, mais comme ils sont tous djeuns, ils vont pas répondre sincèrement. Voilà pourquoi j'en fais pas un de blog, c'est trop dur !!

    RépondreSupprimer
  2. Dites voir, ça commence à bien faire, ces challenges discriminatoires avec Titcheur. Y font comment les ceusses qui sont pas sur Facebook ? Parce que des idées, c'est pas ça qui manque à la maison. Mais là je me sens un peu exclu...

    RépondreSupprimer
  3. @Charlie: t'inquiète, on essaye juste de se faire mousser sur Facebook, ça n'a rien de perso. Marine et moi sommes de accros de Facebook et faut bien qu'on le justifie parfois!
    Allez, Charlie, arrête de râler et propose nous à chacune un challenge digne de ce nom!

    RépondreSupprimer
  4. @ Capitaine Haddock et Charlie:

    laissez-vos idées ici!!!! :-)
    je suis curieuse de les lire

    RépondreSupprimer