mercredi 13 janvier 2010

Dweho: femmes de ménages


Billet sponsorisé

Je vous parlais, il y a des temps reculés (il y a deux jours, quoi), de mon manque d'inspiration. Il faut croire que le dieu du clavier a bien entendu mon message de désespoir, puisqu'une jeune société m'a contactée pour me présenter son activité:

Il s'agit de Dweho, une société de services à la personne,
proposant de vous aider pour le ménage et le repassage.
Ce qui est pratique avec ce genre de statut, c'est que vous n'avez rien à faire: les fiches de paye des femmes de ménage sont faites par Dweho, vous pouvez payer grâce aux chèques Emploi Service Universel et, surtout, bénéficier d'une déduction d'impôts de 50%.

Les femmes (et les hommes!) de ménage sont disponibles un peu partout en France (grandes villes ou zones rurales). Leur déplacement n'est pas facturé, et vous pouvez y recourir de manière souple et facile.
Enseigne 100% web, vous gérez tout en ligne grâce à un compte client.

Bref, si vous cherchez une femme de ménage, tout en n'ayant ni le temps, ni l'envie de vous occuper du recrutement, de l'administratif ou de l'agenda des uns et des autres, allez faire un petit tour sur ce site!

à bientôt les chéris, je crois que je reprends du poil de la bête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire