dimanche 14 février 2010

Le point "quel-temps-qu'il fait-ma-p'tite-dame?"

Bonjour vous!
Alors oui, c'est vrai, ça fait un peu ambiance ours polaire, edelweiss et vin chaud...


... sans compter que les gens qui ne parlent que du temps qu'il fait me gonflent...
et que la neige, aux 20-Heures, ça fait toujours plus la une qu'Haïti, alors que c'est juste un truc fréquent, en hiver...



... mais pour faire une petite entorse à mes principes, je ne résiste pas à l'idée de vous montrer...


... mes petites collines niçoises sous la neige, et au soleil, à 8h00 du matin, vues de notre chambre (vendredi dernier)

Ca donne juste envie de prendre un bon petit-déj, descendre les escaliers quatre à quatre, chausser les skis, et filer vers les télésièges pour être les premiers sur les pistes!
C'est magique, non?

3 commentaires:

  1. Oué c'est trop beau!
    Ca donne envie d'aller skier (mais pas à Vancouver hinhinhin).

    RépondreSupprimer
  2. Mazette, quelle vue ! Quel décor de rêve ! Fais péter le café, on sonne à ta porte !!!

    RépondreSupprimer
  3. mais c'est trop beau par chez toi !!!
    samedi j'aurais aussi la vue sur des montagnes enneigées (jespere en tous les cas !)

    RépondreSupprimer