mercredi 14 avril 2010

C'est les dents (bis)


Aujourd'hui, Marlène me fait la surprise de publier un petit texte que j'avais mis en ligne sur mon blog il y a plus d'un an.... intitulé "C'est les dents!"
Au passage, elle y met une "hugde" photo de moi! ouch, je pensais pas que ce serait si gros, Marlène!
(Faut peut-être que je pense à l'épilation des bras, moi)

Pour lire, c'est ici

Merci beaucoup Marlène :-)

4 commentaires:

  1. ah non! tu fais pas l'épilation des bras!!!! c'est que du duvet blond c'est mignon et surtout c'est plus doux que rien du tout.
    Je sens que je ne vais pas tarder à m'inscrire au MIEL
    http://ecologielibidinale.org/fr/miel-etesansepilation-fr.htm

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah tu vois moi en voyant ta photo je me suis demandée pourquoi elle ne t'avait pas demandé à toi pour l'article sur la beauté qui peut être un handicap au travail, pas vu le moindre poil sur le moindre bras lol, comme quoi on n'est JAMAIS CONTENTE de soi...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah nan n'épile pas tes bras !!! tout le monde a un mini duvet, sinon ça fait étrange :/ une fois j'ai essayé avec une truc acheté sur une foire (sorte de pierre ponce) j'avais une zone poilue et une sans poil, ça ressortait encore plus !

    RépondreSupprimer
  4. merci pour vos encouragements pileux!
    ça va, en fait, le duvet de mes avant-bras ne me gêne plus... là, aujourd'hui, ce que je trouve grotesque sur la photo, c'est mon gros doigt. Mais ça c'est la faute au photographe.
    A croire que tous les jours je vais avoir une nouvelle lubie.

    Faut pas trop se montrer en photo, en fait, c'est bien simple.

    RépondreSupprimer