samedi 29 mai 2010

Message à caractère informatif

(mais que se passe-t-il sur ce blog, grands dieux?)

Chers lecteurs

Parce que je ne suis pas la plus irrespectueuse des blogueuses, je souhaite quand-même, par politesse, vous laisser un petit message.

Je n'ai absolument aucune, mais alors AUCUNE inspiration depuis mon dernier post, et je ne sais pas si ce problème va être résolu à temps. (En même temps y a pas d'ultimatum, si en plus je devais me mettre la pression là-dessus, où va-t-on, je vous le demande)

La faute à plusieurs éléments: D'abord la grossesse, qui est, en ce moment et plus qu'à n'importe quel autre moment, une vraie épreuve. Autant physiquement que psychologiquement, c'est pas facile facile, quoi. Et j'espère que, comme me disent mes copines, "y a des phases, t'inquiète ça va passer".
Sans compter sur le fait que ma fille me prend une énergie folle, et que je cumule 5 à 6 heures de sommeil par nuit en ce moment, maxi.
Passons sur le fait que Ronald McDonald ait été éjecté de la Nouvelle Star mercredi dernier, que Marion Bartoli ne soit pas très sympa, que la Coupe du Monde, et avec elle son cortège de packs de bières dans le frigo à prévoir, approche à grands pas et qu' Arnold de "Arnold et Willy" soit décédé sans crier gare. Pour un peu on va m'annoncer qu'il n'y a plus de saisons et qu'une grave crise économique arrive en Europe, et là, je jette franchement l'éponge.

Donc, comme vous pouvez le constater, je ne bénéficie pas du terrain le plus favorable, en ce moment, pour vous raconter mes niaiseries habituelles.
Mais revenez bientôt, s'il le faut, vu l'instabilité de mon inspiration, demain tout cela sera déjà derrière nous! (ça c'est pour la partie "maintien de l'audimat")

Votre dévouée,
Mary Higgins Claque (la pro du suspense)

2 commentaires:

  1. Allez Marine, Allez Marine, Allez!!!
    Ca c'est pour l'encouragement type Mondial.
    SInon, je te donne 4 bleus pour ton blog.
    Ca c'est pour l'ambiance Nouvelle Tare.
    Sinon, je te prédis qu'avec la Lune en Scorpion, tu devrais être très inspirée entre 3h12 et 4H26 cette nuit, ça tombe bien tes insomnies non?

    RépondreSupprimer
  2. courage ! y'a des phases ! et le blog doit rester un plaisir :-)

    RépondreSupprimer