mercredi 9 juin 2010

Comment l'on peut, tous les 4 ans, se cultiver un peu plus.


Prête pour la Coupe du Monde! Ma commande Amazon est arrivée.


Et vous? comment allez vous vivre cet évèèèèèèènement de la plus haute importance?

8 commentaires:

  1. lol, comme d'hab z'hom ne regarde pas le foot d'ordinaire et juste un pouillème plus si la france atteint les 1/4 de final mais là comme il n'y a aucune chance, je n'y pense même pas.

    RépondreSupprimer
  2. ah, une bonne selection on dirait! (du moins pour ceux que je connais!) moi, pas de télé donc pas de foot, reste à supporter les cris enthousiastes (ou pas) des voisins très emballés...

    RépondreSupprimer
  3. je suis encore en train de réfléchir, mais a part m isoler sur une ile déserte sans TV, WIFI et autre, je n ai pas trop d idées...

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part, soirées théâtres avec les épousées de nos supporters de maris qui s'abreuveront de bière en beuglant leur soutien tandis que nous nous cultiverons dans les théâtres désertés (?) parisiens.

    RépondreSupprimer
  5. Un peu comme Titcheur : au ciné ! Comme ça on échappera aux cris des voisins devant leurs télés. Avec Marichéri, qui a horreur du foot.

    Tu n'as pas encore lu Belle du Seigneur ? La chance ! La découverte de ce roman est un souvenir très très fort pour moi. Tu nous feras des notes de lecture pour ta pile de livres ?

    RépondreSupprimer
  6. Chez moi , c'est juste en bas de la rue ... je vois le stade Moses Mabhida de ma fenêtre ... Les vuvuzelas ont déjà commencé à retentir dans les rues... Qu'on aime le foot ou pas , ça va être un super évènement à vivre , pour nous , en Afrique du Sud.

    RépondreSupprimer
  7. Ahah, du Charlotte Marin, une copine de mon mec ;-)
    Je l'ai vu en pestacle, elle assure, cette fille !

    Pour le reste, y'en a que je connais, d'autres pas, mais malheureusement j'ai du mal à lire autre chose que des romans policiers...

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  8. Dis donc, si on se fait dégager de la coupe du monde, comment tu vas faire pour lire tout ça? ;)

    RépondreSupprimer