jeudi 15 juillet 2010


(Toscane)

Hey!

Z'avez vu , je n'écris plus beaucoup depuis quelque jours.

Mille pardons, mais j'ai un taf, en vacances! je vous dis pas: Kiffer en Toscane,
revenir de Toscane, regarder mes proches picoler, me reposer sur les transats, flotter dans la piscine, ressortir pour me sécher, regarder ma famille boire du Champagne, bronzer, regarder ma famillle manger de la bonne viande saignante cuite au barbecue, refaire des petites trempouilles dans la piscine, me taper des nuits blanches, en sueur à cause de la chaleur, et réveillée par mon ventre, essayer de faire des siestes, écouter les cigales, regarder les amis boire l'apéro...

Et en plus de ça, je vous prépare quelques petits billets sponsorisés pour la rentrée!
Pfiou, quel rythme!

à très bientôt mes lecteurs


2 commentaires:

  1. Mais dis-moi, t'es où en Toscane ? Parce que là, ça à l'air quand même drôlement choupinou...
    Alors si t'as des bonnes adresses, je suis sûr qu'elles trouveront preneur...

    RépondreSupprimer
  2. Quel programme!
    Je plussoie le nouveau look de ton blog. Si seulement je savais faire...

    RépondreSupprimer