lundi 13 septembre 2010

Back Home!

(vous voyez Angelina Jolie? ben, à deux trois détails près, avec un chouilla d'imagination et de bonne volonté de votre part, c'est moi. Sauf que pas un canard, même pas béton-magazine, c'est vous dire l'étendue de ma détresse et de mon étonnement, n'a voulu me filer un Euro pour que je fasse leur couv'.)

Bon, je passais par là (notez que je suis sur mon blog) et je me disais qu'il fallait quand-même vous prévenir:
Je suis à nouveau maman depuis quelques jours!
Alors, je profite des quelques minutes pendant lesquelles toute la maisonnée dort pour vous écrire un petit post!
Je reviens bientôt vous raconter tout plein de choses passionnantes sur le thème, vous pensez bien.

Je peux déjà vous dire que
- j'ai accouché avec vue sur la mer, ça m'a changé de l'accouchement face à Rabbit Pizza dans mon ancienne ville des Hauts-de-Seine. Puis j'ai passé 3 jours dans une chambre surplombant la plage. J'ai kiffé.
- j'ai déjà fait connaissance avec les joies du change du petit garçon (= je me suis fait pisser de dessus à bien des reprises)
- J'ai bu à nouveau du Champagne et mangé de la viande bien saignante. J'ai encore plein de trucs à rattraper pour finaliser ma cure "intox" avant le petit régime détox de rigueur.
- j'ai croisé dans les couloirs un ancien camarade d'école qui était sage-femme à mon étage (ça m'aurait fait un peu bizarre quand-même s'il s'était occupé de moi, je vous avoue)
- Ma fille, mon tout petit bébé, me parait maintenant tellement grande, tellement autonome, tellement mûre... ça fait vraiment bizarre. En fait ces moments font réaliser à quel point le temps passe vite...
- Je suis déjà folle, mais alors folle, de mon petit gars.

Bon. Je vais vous laisser, je crois que le devoir m'appelle. Je reviens vite.
à bientôt!

15 commentaires:

  1. Hooooo, bah félicitations alors :)
    Bienvenue au petit gars !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Marine!!
    Un p'tit gars, c'est plein de nouvelles aventures que tu vas venir nous narrer. J'ai hâte!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour le p'tit gars !!

    RépondreSupprimer
  4. tous mes voeux au petit gars et à ses heureux parents ! Veinarde, profite bien de tes bébés !

    RépondreSupprimer
  5. Je lis ton blog sans commenter et je l'apprecie alors aujourd'hui je me lance et je souhaite une vie de bonheur au ptit mec ainsi qu'a sa famille.

    RépondreSupprimer
  6. déjà! que c'est passé vite, et bien félicitation et profite bien de tout les petits bonheurs et de toutes les petites misères du pouponnage. ça passe très vite aussi.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne prends pas le temps de commenter, pourtant je suis une lectrice assidue depuis 1 an et très régulièrement je me bidonne. Alors merci de partager cela avec nous et plein de belles choses à vous 4. Et pour les pipis y'a pas 36 solutions: tablier plastique ou tu apprends à te décaler légèrement à gauche ou à droite, là c'est toi qui gère et tu poses un tapis face à la table, c'est plus vite fait à nettoyer, parole d'experte;)

    RépondreSupprimer
  8. Toutes mes féloches alors, et bienvenue dans le monde à ce petit bout de chou...

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue au p'tit gars tout neuf !
    Bravo à ta fille pour sa promotion "grande sœur" !
    Félicitations aux parents !
    Et plein de bonheur pour toute la famille :) !

    RépondreSupprimer
  10. Congratulations pour ton petit bonhomme!

    RépondreSupprimer
  11. Passagère silencieuse, je m'arrête sur ce post pour vous féliciter !! C'est chouette un p'tit gars !!

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations pour cette naissance (qui j'espère c'est passée sans encombre) et l'arrivée de ton loulou.

    Plein de bonheur et de joie à toi et toute ta famille.

    Pour ma part, c'est aussi chose faite, j'ai donné naissance à mon fils le 14 !

    a bientot

    RépondreSupprimer
  13. merciiiiiiiiiiiii!
    et bienvenue aux nouvelles commentatrices!

    RépondreSupprimer
  14. @ Estelle: félicitations à toi aussi :-)

    RépondreSupprimer