vendredi 26 novembre 2010

Le point trafic de Vison Buté (nan mais n'importe quoi)


Bonjour jeunes gens

Envie de partager un peu de ma vie très pidante? De m'envoyer vos liens, vos adresse favorites, des idées de sujets, des communiqués de presse? Envie de me proposer des billets sponsorisés?

Ou pourquoi pas de m'envoyer des fleurs, des petits pots arôme pâté/couscous, des mini-saucissons corses pour bébés, des chaussettes, des échantillons de couches, des faux-billets, des robes gratos, des conseils pour allaiter (surtout si je ne veux pas allaiter), un aller simple pour Medellín?

Et surtout, envie de suivre l'actualité du blog?

C'est désormais ici qu'il faut aller: j'ai créé la page Facebook de mon blog, vous pouvez ainsi m'ajouter comme amie. (c'est plus pratique parce qu'avec seulement une page personnelle, je commençais à m'emmêler les pinceaux, moi)

C'est simple comme bonjour, comme vous voyez.
au revoir!

Le supplément fou-fou du jour:
ça n'a aucun rapport, bien sûr, mais cette photo illustrant mon post m'inspire. Je la trouve romantique.
A votre avis, ça représente quoi?

3 commentaires:

  1. Purée vue en petit sur HC elle m'a fait un peu peur cette photo. :-D Là je dirais plutôt une sale bestiole, genre un vison, quoi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Là tout de suite, je pense à un bébé castor. Mais le coup du vison me paraît logique vu ton titre... ;)

    RépondreSupprimer
  3. non ce n'est pas un vison, sur ce lien vous pourrez en voir beaucoup :
    http://vison.voila.net/

    RépondreSupprimer