mercredi 1 décembre 2010

Le point "craquage trop mignon trop chou" (un peu de douceur, ça fait du bien aussi)


"Maman, si tu zoues au foot avec les mains, ze te mets au lit!

-maman, c'est quoi, morte?

-maman, quand je sera grande j'aura des gros seins, comme toi! (i'm flattered, là, si)

-papa, tu poses les T'Choupi sur la potagette s'il te plait?


-poupée, j'ai dit NON! c'est crop tard pour aller au parc. Si tu fais des caprices je suis pas contente! Je veux plus te voir!

-Eh, papa, on parle pas la pleine bouche.

-maman, à la crèche il y a le cerf-service.

-Oh maman, t'es trop mignoooooonne.

-Papa, t'es trop patient, j'aime bien.

-Maman tu me fais un gros calin? heuh, voilà, stop maintenant.

-Oh papa, tu as fait un gros pipi, bravo!

-Maman tu peux me donner de l'alcool? ben oui tu as dit quand je sera grande j'aura droit de boire l'alcool, et là, ça y est, je suis grande!

- Oh mon petit frère, il respire! maman, regarde, il ouvre les yeux! Je peux crier maintenant!

- papa tu dois pas manger trop de gâteau sinon tu vomis, comme moi à l'anniversaire de N....!

- maman tu remets le CD de Benjamin Violay?

-mon copain à la crèche c'est Jésus!

- maman, ne t'inquiète pas, ça va aller, je suis là.

- Monsieur, c'est toi le Père-Noël? (au livreur de sushis)

-Après mon biberon, on boit l'apéro?"


C'est bien, 2 ans et demi...

(au fait, la belle illustration de mon post précédent... c'était un bébé taupe. C'est tentant, hein?)

PS: si après un tel post j'arrive encore à récolter un commentaire tout pourri me disant que je suis rien qu'une incompétente et que je fais rien comme il faut avec mes nains et que de toute façons c'est bien normal que leur avenir soit tout pourri et sombre puisque je suis rien qu'une conne de leur donner du lait artificiel agréé par Sheitan, et que donc je brûlerai en enfer, je craquerai vraiment, là.

6 commentaires:

  1. J'suis aller consulter les com précédents pour voir qui est la vilaine méchante pas belle qui te fait des commentaires aussi dur...
    Mince j'ai bien l'impression que c'est moi :-[
    Oups!

    ;-) Mais bien sur que je suis convaincu que malgrès certains choix différents et certains pétages de plombs tu dois être une mère au moins aussi doué que moi. Et les adorables propos de ta puce en sont effectivement une preuve formelle.

    RépondreSupprimer
  2. toujours sympas les mots des enfants !
    j'avais fait un post de ce type avec les phrases cultes du nain !

    RépondreSupprimer
  3. Rhoo , ben voilà que nous avons la même !!
    De jolies phrases qui font toujours sourires et qui font du bien ..

    Au fait bravo pour ton blog ..

    RépondreSupprimer
  4. Cette petite prend bien soin de ses parents, et apparemment, surtout de son papa qui mange trop de gâteaux et qui fait pipi la porte ouverte... :)

    RépondreSupprimer
  5. @ Cleanettte: Tu as de la chance que ce soit la magie de Noël, tiens! allez, tu me feras 10 Je vous salue marie et 5 Notre-père, et ce sera vite oublié. Allez, va, je ne te hais point ;-)

    RépondreSupprimer
  6. c'est adorable! mon grumeau n'a pas encore un an donc j'ai encore du temps avant ses premières petites phrases.
    quant aux "salopards" qui te critiquent, n'en tient pas compte. ce sont des affreux personnages qui ne font pas mieux que nous, alors dis leur zut! je comprends que tu puisses être en colère ou déçue...

    RépondreSupprimer