jeudi 9 décembre 2010

Mila's daydreams


J'ai reçu un mail d'un blogueur me présentant le travail d'une jeune maman d'Helsinki.
Cliquez ici pour découvrir son projet photo très intéressant et poétique!

J'avoue que si elle prétend ne pas avoir trop dérangé sa fille et avoir improvisé à chaque fois les mises en scène, je trouve qu'il y a un boulot monstre!
Mais comment a-t-elle trouvé le temps pour faire ça? Pendant la sieste du nain, personnellement, j'ai juste mille choses à faire, et si en plus je trouve 5 minutes pour dormir aussi, c'est parfait!

Le résultat est réussi en tous cas. Non?

3 commentaires:

  1. C'est rigolo c'est sûr. J'ai l'impression que, souvent, elle utilise des fringues et des jouets qu'elle dispose rapidement autour du bébé (ou sur lesquels elle pose le nain).
    Bon maintenant, c'est peut-être son grand kiff dans la vie (plus que dormir par exemple). Perso, comme toi, je ferais la sieste mais c'est peut-être une de ces personnes que j'envie qui ont besoin de 3h de sommeil pour être en forme.

    RépondreSupprimer
  2. Si tu aime les photos montage avec des enfants je suis fan de celui-ci
    http://www.fubiz.net/galleries/set/jason-lee/
    et le blog ici
    http://kristinandkayla.blogspot.com/

    Parceque le bébé mis en scène; c'est mignon et gentillet mais quand les enfants participent de leur plein gré c'est encore mieux

    RépondreSupprimer
  3. C'est mimi comme tout, drôle et poétique. Là où c'est comique, c'est les commentaires scandalisés de certains sur l'indignité prétendue à mettre en scène le sommeil de son bébé. Y a plus qu'à appeler la DDASS.

    RépondreSupprimer