dimanche 16 janvier 2011

Nan mais trop bien, quoi

Hockey Mum, awkwardfamilyphotos.com (ma fixette du moment)


M.
Mmmm.
allez, soyons fous: Mmmmmmmmmmmmmmmmmmh!

J'ai kiffé mes 35 commentaires (à l'heure où j'écris ces lignes), si vous saviez.
Mais à un point!
Dingue.


Pour la peine, je vous concocte un petit post tout sympa dès que j'ai quelques minutes.

Bon, sinon, ma prévision était bonne: quand je vous relis, j'ai bien l'impression que mon lectorat est féminin (ou presque), a plus ou moins 2 enfants et a des préoccupations de môman, future môman ou môman expérimentée.
Comme c'est étrange.

Allez, je vous laisse, je vais relire pour la 10ème fois l'intégralité de vos commentaires. Peut-être même que je vais les imprimer et les encadrer, en souvenir. (Oui car ce temps est sûrement déjà révolu...)

En attendant voici votre nouveau défi:
faire gonfler un peu le nombre de "fans" du blog sur Facebook; c'est ici qu'il faut cliquer pour faire zi-zir à tata Marine.

Que serais-je sans vous, je vous le demande.
Bonne fin de week-end, sous vos applaudissements.

4 commentaires:

  1. J'ai « fait tourner » à toutes les jeunes mères présentes dans mes contacts FB (et, l'air de rien, je ne pensais pas qu'il y en avait autant : 50 ! Comme quoi c'est super contagieux, cette maladie, passés 30 ans).

    RépondreSupprimer
  2. Hop la du coup j'ai cliqué sur j'aime sur Facebook ! Je n'y avais pas pensé avant quelle erreur !

    RépondreSupprimer
  3. 'tain t'es trop douée en marketing toi!
    Je te kiffe.
    Et je te signale que "j'aime" tous tes billets. Sans vouloir fayoter.

    RépondreSupprimer
  4. J'utilise pas FB, donc, je peux pas trop t'aider pour le coup, mais je suis ravie que tu aies (largement !) dépassé le cap des 20.
    Bravo !:)

    RépondreSupprimer