samedi 8 janvier 2011

Nouvelle bannière!


Merci à ABCDelf pour m'avoir créé une bannière digne de ce nom!
A partir de cette petite photo que je lui ai envoyée, je trouve qu'elle a bien cerné l'esprit que je voulais donner à mon blog.
En plus elle a été super sympa et très dispo.... parce qu'on dirait pas, comme ça, mais je suis exigeante.

je fais donc partie des fraîchement relookées, au même titre que Titcheur et sa Queen Mom!

z'en pensez quoi?
à bientôt!

10 commentaires:

  1. oué, c'est vraiment réussi, ta bannière ! Et en plus, tu as des écailles sur le fond. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. queen Mom-ça va saigner8 janvier 2011 à 17:19

    Et merci pour la pub ! Je m'en vais pareil pour toi.

    RépondreSupprimer
  3. Super! C'est tout toi!
    Quel talent Delph!

    RépondreSupprimer
  4. Super banniere! Je viens de decouvrir votre blog, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  5. merci merci!
    et bienvenue aux nouvelles!

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement très réussi! Christelle

    RépondreSupprimer
  7. En général, je n'aime pas trop critiquer, mais cette remarque me semble constructive. La bannière est sympa, mais elle ressemble vraiment beaucoup à celle du blog 'Mon blog de maman'. C'est dommage. Ca fait un peu copie.

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ta remarque, anonyme.
    bon, c'est vraiment très étonnant, mais je ne LIS JAMAIS ce blog!
    je t'avoue que lorsque j'ai fait la bannière avec Delf, j'ai plutôt pensé à celle de Mon blog de fille après coup, en me disant qu'elle avait le même style...
    mais pour Mon blog de maman, c'est un hasard.
    Crois moi si tu veux.

    RépondreSupprimer
  9. Je te crois, je te crois :-) Pas de soucis. En plus ça n'est pas vraiment grave.
    En tous cas, ça ne m'empeche pas de bien aimer ton blog. Bonne journée.

    RépondreSupprimer