lundi 3 janvier 2011

Objet: réclamation


"J'étais en train de me dire que ça fait un sacré bout de temps qu'on se connaît. Depuis combien de temps, au juste? Je ne sais pas. Dix ans, peut-être...

Une relation solide comme ça, et fidèle en plus, cela n'est pas si fréquent, de nos jours.
J'ai beaucoup apprécié tout ce que vous m'avez apporté, les services que vous m'avez rendus.

En retour, je n'ai pas été trop difficile; j'ai fermé les yeux sur les additions un peu salées, les "extras" que vous m'avez fait subir, certains mois.


Je suis restée fidèle, malgré les difficultés, les moments de doute. Oh, ce n'est pas que d'autres ne me fassent pas les yeux doux... j'ai la possibilité d'aller voir ailleurs à tout moment. Je suis libre.
Mais voilà, j'ai grandi avec vous, j'ai tant de souvenirs avec vous. Je reste là, contre vents et marées.
Et vous, que me proposez-vous en retour, finalement?
C'était la question que j'étais en train de me poser, figurez-vous.
Aussi, si vous souhaitez entretenir la flamme qui nous unit, maintenir cette relation de qualité... je vous propose de m'en donner des preuves!
Oh, je n'ai besoin ni de bijoux, ni de voyages gratuits à Maurice... mais un petit geste de votre part me rassurerait, me donnerait envie de m'engager sur la durée auprès de vous.

Pourquoi ne pas m'offrir une année d'abonnement, par exemple?
Je suis sûre que vous satisferez à ma demande, compte-tenu de la qualité de notre relation commerciale.

Je vous remercie par avance, et vous souhaite, évidemment, tous mes vœux pour l'année 2011."

Voilà la lettre que je viens d'envoyer au service client de Bouygues Telecom. (C'est pas parce que c'est les vacances qu'on doit pas un peu se remuer les fesses pour se faire respecter, merde! -non je ne suis pas psychopathe, j'ai ma dignité, c'est différent-)

Je vous tiendrai au courant ici-même si je reçois une réponse à la hauteur de mes espérances, comptez sur moi.

6 commentaires:

  1. Si c'est vrai (ce que je soupçonne, te connaissant), tu es mon idole!
    Tu nous posteras la réponse hein?

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  2. Ca c'est de la lettre. SI ils ne t'offrent pas un an, fout le feu. Nanmaho c'est qui le chef

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  3. @ Titcheur: ben oui tu me connais bien!
    j'espère avoir une réponse et raconter ça ici!

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  4. Belle audace que je salue bien bas! Ya

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  5. lol 1 année faut peut-être pas charrier d'autant que j'imagine que tu n'as pas un mini forfait comme moi ou alors tu serrais vraiment très douée.
    Et puis par écrit j'ai l'impression qu'ils ne savent pas gérer, pour ce genre de truc je sais les contacts téléphoniques généralement bien plus efficace. Moi-même qui suis une misérable négociatrice j'ai réussi la dernière fois à obtenir les points qu'il me manquait pour obtenir mon nouveau teléphone sans avoir besoin de mettre la main à la poche.

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