vendredi 4 février 2011

Bonjour, les Hommes...

... C'est Mercedes et Janine!

Juste une question...
Y a t-il des hommes qui me lisent? Déjà, dans mon p'tit sondage maison de la dernière fois, j'avais vu une seule réponse masculine.

Je me doute bien que mon blog interpelle plutôt un lectorat féminin, mais j'aimerais bien savoir!
Est-ce que des hommes y trouvent des sujets qui les intéressent? Apprennent-ils des choses? Y a-t-il des papas, futurs papas, ou même pas papas du tout?

Homme, si tu lis mon blog, te considères-tu comme de catégorie normale, ou es-tu un brin psychocouak?

J'aimerais bien faire un petit post, un de ces jours, en votre honneur, les mâles.

Alors, si t'es un homme, un vrai, et que tu passes ici parfois, laisse vite un petit commentaire là-dessous. (un homme sait laisser un commentaire sur Blogspot.... je me trompe?)
A la limite, si tu es timide, ou que tu as perdu tes mains à la guerre, demande à ta femme d'écrire un commentaire pour toi.

Merci bien monsieur.

1 commentaire: