mardi 22 février 2011

Emotions de parents: casting Tigex

Bonjour jeunes gens
 Aujourd'hui je relaie un projet de la marque Tigex, marque de puériculture ô combien sympatoche et surtout accessible, ce qui se fait de plus en plus rare, ma petite dame.

En fait la marque organise un casting, qui se termine le 28 février. Vous avez donc encore quelques jours pour vous pencher là-dessus, si ça vous tente!

Vous êtes jeune parent, vous avez, depuis, sûrement vécu tout un tas d'émotions fortes et vous aimeriez les partager? Rendez-vous sur le site emotionsdeparents.tigex.fr pour passer le casting.
Les témoignages choisis seront diffusés dans des spots TV qui passeront sur France 5, juste avant l'émission des Maternelles.

En attendant, pourquoi ne pas me laisser dans les commentaires quelques anecdotes d'émotions fortes que vous avez ressenties, en tant que parents ou même futurs parents!
Moi en ce moment je suis au fond du gouffre, puis touchée par la grâce, ou au bout du rouleau , et enfin comme "amoureuse"... 10 fois par jour en ce moment avec mes minots.
Il me faudrait un peu plus de temps pour rassembler mes esprits et vous en parler vraiment, de ces "émotions", si intenses, qu'on ressent pour eux.

Allez, à vous de commencer, pour la peine!

2 commentaires:

  1. Émotion quand tu nous tiens! Personnellement, ce qui me fascine c'est ma capacité à passer une après-midi à rêver intensément de mon apéro du soir, SEULE avec Papa, bébé au lit(le WE, attention :)) et puis finalement, une fois la monstresse couchée, à la trouver tellement mignonne et à avoir envie d'aller la regarder toutes les 5 minutes alors qu'elle m'inspirait des sentiments bien moins aimables quelques heures avant...

    RépondreSupprimer
  2. ah ces enfants et leur capacité à nous faire le coup des montagnes russes tous les jours.
    Ce matin j'ai râlé sur le grand parce qu'il voulait des crêpes là tout de suite maintenant alors qu'il venait de boire un bib de 330 que sa soeur et moi même n'avions pas déjeuné. Le petit égoïste!!!! Et plus tard, je lui ai "offert" des boites de rangements cars et toy story, vous auriez vu sa bouille!!!! "C'est super ton cadeau maman, c'est exactement ce que je voulais, c'est trop bien ton cadeau maman" alors que ça n'était pas grand chose. Il était tellement content qu'il a rangé sa salle de jeux. Chouette à en pleurer.
    En ce qui concerne la petite, j'ai énormément de chance, c'est un petit bonheur, elle est presque toujours contente de tout. En même temps elle a 8 mois... Je passerai des heures à la regarder découvrir ce qui l'entoure, je fonds quand je la vois se pencher de mes bras vers les gens qu'elle aime pour qu'ils la prennent. Je me shoote à son odeur et à ses bisous quand je la retrouve à la crèche le soir.
    je les zaim' mes affreux!

    RépondreSupprimer