samedi 9 avril 2011

Madame Figaro: Rédactrice d'un jour?

Je suis finaliste au concours de blogueuses Madame Figaro!

Il y a un mois environ, j'ai envoyé ma candidature,
en leur proposant un de mes posts, et en argumentant sur mon choix. Dans une semaine, je vais devoir plancher sur un thème imposé, qui sera soumis au vote des lecteurs:
à la clé: la possibilité de devenir rédactrice en chef d'un jour pour le magazine, et un week-end de rêve pour deux personnes (vraiment, ces deux cadeaux... j'en aurais bien envie si vous voulez mon avis)

Si vous le voulez bien, j'aurai bientôt besoin de votre soutien pour les votes finaux!

à bientôt

6 commentaires:

  1. C'est très chouette ça! Et je voterai avec plaisir pour toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Oouha l'autre! Génial!
    Of course tu auras tout mon soutien!

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas gagner le 1er Prix, et pis c'est tout ! Bravo, Marine.

    RépondreSupprimer
  4. Je vais motiver les troupes, tu gagneras! De toute manière ça sera mérité!

    RépondreSupprimer
  5. j'ai vu ça !! trop contente pour toi ! Tu le mérites !!! Dans ta catégorie, il y a aussi Bea que j'aime bien !

    RépondreSupprimer