mercredi 11 mai 2011

"J'épate mon homme": épisode 1

Marine, tu me surprends souvent... mais là, j'avoue.... Tu m'épates!
Bonjour!

En attendant un prochain post qui ne saurait tarder... je vous propose, les filles (parce que vous êtes bien des filles, globalement, non?) une nouvelle rubrique: La série des "J'épate mon homme".

(C'est un ami libanais fou, qui me poste des liens tous plus loufoques et passionnants les uns que les autres sur mon wall Facebook, qui m'a donné cette idée)

Aujourd'hui, pour vous cultiver un peu, donc, bande de femmelettes, nous allons commencer par les bases:
Pour épater votre homme, il va falloir d'abord le surprendre dans un domaine cher à son cœur: le sport. C'est assez difficile, l'homme étant, bien souvent, incollable en la matière.

Alors, plutôt que de vous bourrer le crâne avec les classements incongrus de courses de F1 depuis le début du 20ème siècle, ou la liste comparée des shorts en lycra portés par Agassi, par rapport au style plus "board-short" de Nadal par exemple, et les conséquences sur leur jeu, surtout en fond de court, (votre homme risque de déjà bien maîtriser ce sujet) voici ma proposition:
Avez-vous déjà entendu parler du Timbersport?

Je vous propose de lire le post que j'avais rédigé à cet effet il y a longtemps avant Jésus-Christ, afin de découvrir doucement la chose.
Tentez de retenir 5 ou 6 notions clés de la discipline.
Dans la foulée (la mémoire fraîche! la mémoire fraîche!), appelez votre époux, votre partenaire de vie, l'homme qui sert de prête-nom à votre compte-joint, votre confident, que sais-je.... bref, n'importe quel être vivant, pourvu qu'il ait les joues qui râpent, chausse du 41 minimum, ne sache pas coiffer une petite fille (une demie-queue ce n'est pourtant pas la mer à boire) et rapporte systématiquement des courses un pack de bières et du saucisson.
S'il n'est pas disponible au téléphone, pourquoi ne pas faire des étincelles ce soir, devant David Pujadas?
Donc, une fois en ligne avec lui, parlez-lui du Timbersport. Etalez votre science.

Enfin, revenez ici me faire part, dans les commentaires, de la réaction de votre homme. A-t-il été choqué? étonné? estomaqué devant votre culture sportive finalement pas si médiocre? A-t-il soudain ressenti une irrépressible attirance pour vous? Ou bien s'est-il permis, enfin en confiance, un peu comme avec des potes, de rire franchement d'admiration, et d'émettre un petit son guttural après déglutition de sa bière, tout en mettant les pieds sur la table basse?

Autant de réactions différentes s'il en est, et que je suis curieuse de connaître... mais, j'en suis sûre... un seul et unique effet, celui escompté: vous avez épaté votre homme!
Non?

La prochaine fois, si le temps le permet, nous aborderons d'autres idées édifiantes pour épater les mâles. Par exemple; "comment ne pas trop communiquer", "savoir papoter en faisant son jogging", "se faire exécuter sur des sites de bourse en ligne" ou "faire croire qu'on sait lire un plan, en voyage au Japon".
N'hésitez pas à me proposer des thèmes sur lesquels vous aimeriez que j'intervinsse. (intervinsse?)

à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire