samedi 28 mai 2011

Savoir rédiger une petite annonce pour leboncoin.fr: tout un art!

Pour continuer dans le partage de liens tous plus enragés les uns que les autres... (ma nouvelle idole de Délit Maille m'a d'ailleurs envoyé un petit mail gentil, touchée que je parle d'elle ici!)

Je vous propose de manière unilatérale et abrupte (je vous ordonne, donc) de vous rendre IMMEDIATEMENT sur le blog de Queen Mom pour y découvrir des perles hilarantes: des petites annonces trouvées sur leboncoin.fr, rédigées par un type qui aurait pu tout à fait être mon idole lui aussi (car j'aime tellement l'humour).

Matez moi ça!

et si vous voulez découvrir le blog du vendeur masqué, c'est par ici!
Il faut absolument aller voir, c'est prodigieux. 

2 commentaires:

  1. Je l'ai découvert il y a peu, et je dois dire que je suis fan !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu votre blog avec un grand attention car le sujet est hyper intéressant, les descriptions sont bien formées ce qui m'a encouragé à continuer l'article jusqu'à la fin,gardez ce rythme dans vos écritures,et je vous sauhaite bon courage dans votre travail.

    RépondreSupprimer