mardi 3 mai 2011

Vous voulez voter pour moi?

C'est par làààààààààààààààààà !


merci!

IMPORTANT:  précision ajoutée le 3 mai à 17h00:

si vous allez sur ce lien, vous vous apercevrez que les votes sont déjà suspendus pour cause de grosses fraudes.
Moi qui m'attendais à participer à un petit jeu bon enfant et réglo... je m'aperçois que le monde des blogueurs est peuplé de gens très très classes! (et d'ailleurs, vu le nombre de votes que certaines de mes concurrentes avaient, à peine 5 minutes après l'ouverture des votes, je m'aperçois qu'elles sont non seulement classes, mais en plus, super futées et discrètes!)

Mon Dieu. Pour un petit concours sans prétention. Y a des imbéciles qui seraient prêts à tuer père et mère pour bouffer gratos au Flunch. 
Qu'est-ce que c'est glauque!

J'ai retenu les noms de ces blogueuses en tous cas. Une subtile façon de se faire sa comm, c'est certain!

6 commentaires:

  1. A y est, c'est fait ! Je m'inquiète en voyant les scores de 2 blogueuses dont franchement, l'inventivité et la prose sont gravement insipides pour ne pas dire, nulles...
    Alors, les cocos, magnez-vous de voter en nombre pour Marine !

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour tes encouragements ;-)

    bon pour que le verdict soit tout à fait juste, il aurait fallu qu'un jury désigné à cet effet vote... parce que là, quand on voit qu'on peut voter pour n'importe qui, sans même avoir lu le texte avant, on comprend vite que ce n'est pas la valeur du texte qui sera jugée, mais la qualité du réseau de l'auteur...

    Pour ne pas paraître tout à fait aigrie cependant, je précise quand-même que j'accepte cette règle, et que si le gagnant a écrit un texte correct et a la chance d'être très bien entouré de plein de supporters, eh bien tant mieux pour lui, il aura de toutes façons mérité sa place, c'était à moi de mieux savoir jouer sur tous ces tableaux!

    Mais bon, c'est clair qu'on se croirait quand-même à la Star Ac ;-)

    Et en même temps, tout ça n'est pas trèèèèèès important.

    RépondreSupprimer
  3. Ta modestie n'a d'égale que ta sagesse !

    RépondreSupprimer
  4. Wouaouh! la classe!

    allez voir ce lien: http://assets.madame.lefigaro.fr/pole_feminin/exclus/blogueuses-by-madame/

    les votes sont déjà suspendus pour cause de fraudes!
    J'ai des concurrents super glauques!

    RépondreSupprimer
  5. LA grande classe en effet! EN même temps, vu les score, c'était un peu bizarre... L'unique raison pour laquelle ce n'est pas un jury qui décide, c'est que faire voter les gens permet de les attirer sur ton site...
    Mme Figaro a mal calculé son coup.

    Mais en effet, ça montre le manque de fair play et d'esprit de compétition de tes concurrentes. Pourquoi se creuser la tête à pondre un billet de qualité quand on peut tricher?

    RépondreSupprimer
  6. Je suis curieuse de savoir qui sont ces blogueuses et quelle est leur méthode pour démultiplier les votes...
    En attendant, j'ai voté pour toi :)

    Bonne chance !!!

    RépondreSupprimer