vendredi 5 août 2011

la fatigue émotionnelle et physique des mères, bis!

Je sors la tête de l'eau (au sens propre, elle est à 27°C... mais aussi au figuré!) pour vous orienter vers un post que j'avais écrit il y a moult semaines après avoir lu un bouquin que j'avais trouvé intéressant, sur le thème de la fatigue physique et émotionnelle des mères.


En fait, ce qui est encore plus instructif, ce sont les commentaires que vous y avez rajoutés petit à petit...


allez-y, c'est par ici

Au fait... je ne sais pas si je suis toute seule à trouver que les vacances avec les enfants sont carrément exténuantes...c'est un bonheur, mais je dois tout de même prendre un RDV à chaque fois que je veux satisfaire un besoin de base, comme par exemple aller me doucher. Vous imaginez donc comme la simple idée de bronzer 5 minutes, tranquille, au bord de la piscine me parait être de l'ordre de la science-fiction.

5 commentaires:

  1. Je ne comprends pas ta phrase " bronzer 5 minutes, tranquille, au bord de la piscine", tu peux répéter? ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait! J'ai hâte qu'il retourne chez sa nounou :D
    courage encore un mois! et c'est si mignon quand ils s'amusent. :D

    RépondreSupprimer
  3. Ahahaha. Le travail est fait pour se reposer de la vie avec les enfants

    RépondreSupprimer
  4. Mais enfin je ne comprends pas: la pub Ricoré nous mentirait-elle???

    RépondreSupprimer
  5. Je m'entends parfois dire quelque chose du genre "tu peux lui donner le bain ?" ou "tu peux lui donner à manger ?" mais tout ça, juste pour mieux plier et ranger du linge ou préparer le bain / à manger... Faut que je me ressaisisse !

    RépondreSupprimer