jeudi 8 septembre 2011

Délit Maille: Photo-montage avec MON Philippe Lucas


Je vous racontais il y a quelques temps que j'avais gagné mon Philippe Lucas en laine, grâce au merveilleux blog Délit Maille.
Pour remercier son auteur, j'ai tenu à faire un petit photo-montage à la manière de Délit Maille.

Vous êtes prêts? alors voilà. Il s'agit du roman-photo d'un entraînement lambda sur la Côte d'Azur:






















 Et encore merci à Délit Maille d'avoir prévu, en plus des breloques, un joli maillot rouge, une serviette, un peigne, et un sac marin pour transporter le tout.
Philou a juste un peu lésiné sur la crème solaire... mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime, ici. (tout le monde chez moi l'a adopté!)



2 commentaires:

  1. de la bière et des femmes. c'est parfait parfait!

    RépondreSupprimer
  2. Il est merveilleux philou! Et je suis contente d'avoir vu ce qu'il y avait sous son slip... grand moment!

    RépondreSupprimer