vendredi 16 septembre 2011

Résultats du concours Cie Kid!

Bonsoir tout le monde!

A y est, on a les résultats du concours! Comme le dit souvent Denis Brognard, "j'ai procédé au dépouillement".

Ma fille m'a fait faux bond ce soir (elle préférait dormir... les enfants sont décidément bien étranges).
Mais heureusement j'avais un généreux Jean-Chou sous le coude, qui m'a servi de main innocente (pour changer). Vous constaterez au passage dans la petite video à quel point il fait bien les imitations.

Au passage, j'ai noté que ce concours avait eu son petit succès... il m'a d'ailleurs chargée de vous dire qu'il était content.

J'ai reçu 101 commentaires... j'ai donc associé chaque concurrent à son numéro.
voilà donc les gagneuses (quoââââ? LES gagneuses? y en avait pas qu'une seule?):



video

délectez-vous de cette video d'huissier de toute beauté.

... et le n° gagnant est donc le 48... correspondant à... GAOMIE! (commentaire n° 48, du 12 septembre à 14h18).
L'heureuse GAOMIE remporte une paire de chaussons voiture, taille 12/18 mois. Elle est donc priée de se faire connaître au plus vite en m'envoyant un mail à unechambreamoi@gmail.com, afin de me donner son vrai nom, ainsi que son adresse.

et comme vous le constatez... il y a une 2ème gagnante, le n° 9.
Oui, devant l’afflux de participants... j'ai demandé à la marque un petit lot supplémentaire... qui m'a gentiment proposé d'offrir un Code de Réduction spécial pour la médaille d'argent.
Le commentaire n° 9 est donc celui de LINETTE (laissé le 12 septembre à 8h55).
Tout comme la winneuse, la chanceuse Linette est priée de se faire connaître au bureau de retrait des récompenses, unechambreamoi@gmail.com

Merci encore à tous pour votre participation... et merci à Cie Kid pour ce joli give away.
j'ai vraiment envie de renouveler l'expérience, surtout lorsqu'on me propose des produits vraiment sympas comme ces chaussons.

PS: Bon. Et puis désolée pour les 99 commentaires perdants, je n'ai pas fait que des heureuses... Je ne sais pas si je vais récolter 101 commentaires ce soir... mais on ne sait jamais!

8 commentaires:

  1. Bravo a la gagnante !

    RépondreSupprimer
  2. Oué alors je veux pas dire mais quand même tu aurais pu dire à Jean-Chou de faire un effort pour tirer MON numéro. Pfff, autant d'intégrité morale me dégoûte.
    Bon, j'arrête de râler et je félicite les gagnantes. Et toi-même. Et Jean-Chou pour sa jolie imitation. Et Maître Nadjar que tu salueras de ma part.

    RépondreSupprimer
  3. quand je vois tous les essais de vidéo qui ont lamentablement échoué!!! la tienne est stupéfiante! on dirait Le Grand Bleu.
    Sinon, le "j'espère qu'ils auront du bol" fera date. je le passe et repasse,je m'en lasse pas )))
    Contente de revoir Philou en bonne forme

    RépondreSupprimer
  4. @ Titcheur, Délit Maille:
    flatteuses!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai perdu (bravo aux gagnantes), mais c'est pas grave, ça m'a donné l'occasion de découvrir votre blog, très sympa... je reviendrai, c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  6. Euh, m'sieur l'huissier, je voudrais pas dire, mais qui a décidé que c'était le n° 9 qui avait été tiré au sort et pas le n° 6 ?
    J'dis ça, j'dis rien, j'suis même pas le n°6 : j'ai même pas participé ?!

    RépondreSupprimer
  7. ç Lucie:
    ah ah ah!
    à ta question "qui a décidé", je vais te répondre un truc assez audacieux... eh bien, c'est moi.
    Je n'écris pas les 9 de la même manière que les 6.
    Et comme c'est moi qui ai écrit tous les petits numéros sur les petits papier... j'ai reconnu ma propre écriture. (oui je sais c'est fou).

    j'ai d'ailleurs filmé le tout au début... si ça t'amuse tu peux faire "pause" et bien regarder le 6 et le 9, et même la manière dont est découpé le papier pour chacun.
    Tu peux aussi me faire un procès, hein ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Mdr la vidéo... et ton argumentaire sur ta façon de faire les 6 et les 9 ;-)

    RépondreSupprimer