vendredi 28 octobre 2011

Concours Cie Kid: Les Résultats!

Bonsoir les mignons!

Vous êtes prêts pour les résultats?
Le concours proposé en partenariat avec Cie Kid, marque de chaussures et chaussons en cuir pour enfants, a obtenu 120 commentaires. J'ai donc attribué un numéro à chaque commentaire, que j'ai ensuite confiés à la main du destin. J'ai ordonné à notre huissier en chef de procéder au dépouillement.

Le concours s'est terminé à 21h ce soir... et, Ô surprise, Philippe Lucas (généreusement offert par le somptueux blog Délit Maille, je vous le rappelle), s'est dévoué pour, à nouveau, faire figure d'huissier (Maître Nadjar étant allité à l'heure où j'écris ces lignes. Un mauvais rhume des foins).


Alors, avant toute chose, une nouvelle petite video de Philou, ci-jointe à ce courrier, pour vous prouver notre bonne-foi familiale, transmise de mère en fille sur plusieurs générations:


video


Vous avez bien entendu:
Le gagnant est le numéro 103... correspondant donc à Choutine! (commentaire du 26 octobre, 11h28)
Choutine est donc priée de venir en caisse 7. Peut-elle me contacter à unechambreamoi@gmail.com afin de venir récupérer son lot, la paire de chaussons Girafon, en 18 mois?
Toutes mes félicitations!

Et Cie Kid m'a gentiment permis d'offrir à une 1ère dauphine un code de réduction spécial...
Il s'agit du numéro 20... commentaire laissé par anGlik (commentaire du 24 octobre à 10h12)
Bravo!

Merci encore à tous les participants... en espérant vous proposer d'autres concours aussi sympathiques que celui-là!

Mes hommages, Choutine et anglik... j'attends de vos nouvelles pour vous mettre en relation avec Cie Kid! 

5 commentaires:

  1. merci suis trop contente c'est super giga méga top fantastique !!! merciiiiiiiiiiiiii
    choutine
    ps : envoyé mail pour mes coordonnées

    RépondreSupprimer
  2. Ah, au moins la gagnante s'est manifestée cette fois ci :)

    RépondreSupprimer
  3. ben vi j'arrete pas de venir ici pour admirer mon nom ! merciiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  4. Meeeeuuuhhh j'ai perduuuuuu...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. PS : au cas où t'aies un doute, non je ne souhaitais pas participer. Mais SI tu m'avais compté et SI j'avais gagné, Philou aurait pu recommencer ! ;-)

    RépondreSupprimer