dimanche 16 octobre 2011

Flattez-moi, Blaise

"Tu sais ma puce, on va aller voir les otaries, mais aussi les orques, elles sont très grandes et très grosses... elles ne peuvent même pas entrer dans ta chambre!
- comme toi?"

" Maman tu as des touts petits seins, on les voit presque pas, c'est trooooop mignon!"

"Maman tu sais sur ton front tu as des rayures, comme sur la nappe"


"Maman j'aimerais bien un jour avoir des grosses jambes comme toi"

"Woooou, c'est mignon maman tu as plein de poils sur les bras! Comme moi, mais plus longs!"

Ah... les enfants... écoutez-les, ils vous diront la vérité. Et puis ça fait tellement plaisir!
(je suis certaine qu'en lisant ces lignes, vous avez imaginé votre dévouée blogueuse en une sorte de Premier Prix de Mocheté sponsorisé par Connétable. C'est sympa.)

"Maman, t'es belle... j'adore tes chaussettes!"

Ouf.

8 commentaires:

  1. ça te donne pas envie de les coucher plus tôt quand ils te font ça? :)

    RépondreSupprimer
  2. @ Cécile:
    le coup des rayures sur mon front, elle me l'a fait au petit-déj... en entendant ça, j'ai du rester 20 minutes la bouche ouverte, ma tartine dans une main, en train de fixer le dessin de la boîte de Nesquik et de réfléchir sur la vie...

    mais bon c'est trop meugnon quand-même (et puis je sais que c'est faux, en vrai j'ai des gros nénés, un front botox et les jambes glabres et galbées de Julia Roberts)

    RépondreSupprimer
  3. Dis moi elle ne ferait un petit oedipe cette enfant? Elle n'essaie pas de t'éliminer de la course?
    Moi j'ai eu droit à un câlin de mon fils me disant: Ah ça c'est une grosse maman! Mais avec l'air ravi alors... et puis c'est vrai alors...

    RépondreSupprimer
  4. OU alors , "maman tu as raison de te mettre en pantalon... c'est mieux pour tes jambes..." et j'en passe et des meilleures !Ces adorables bambins...

    RépondreSupprimer
  5. Salut beauté internationale !

    j'avoue, j'ai souri... Non pas ri car je savais que c'était une vérité relative...

    Peut-être que sur la terrasse sous la pergola, l'ombre rayée marquait ton jeune visage...

    Peut-être ta poitrine voluptueuse était camouflée derrière une énorme écharpe en grosse laine...

    Peut-être ont-ils confondu grosses jambes et grandes longues jambes...

    PS j'aurais appris ce qu'était Connétable au-delà de la marque (que je ne connaissais pas non plus) :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Conn%C3%A9table

    RépondreSupprimer
  6. C'était moi le dernier commentaire... mais j'ai un souci pour publier un commentaire sous mon "profil"...
    Re-test...

    RépondreSupprimer
  7. Ben en fait ça marche...
    Mia l'anonyme

    RépondreSupprimer