vendredi 24 août 2012

"Moi, blogueuse maman", le Tumblr hilarant

Lecteur, je te dérange, quelques minutes à peine, juste pour te faire part de ma découverte:
Un blog génialissime, qui me rend trop jalouse d'envie tellement il atteint la perfection humoristique dans la brièveté. Tellement il représente parfaitement et drôlement les emmerdes de la maternité (d'ailleurs il y a manifestement pas mal de plagiat...)
Ce n'est pas un blog d'ailleurs, c'est un Tumblr, pour être précise. Pas de texte, juste une image (un gif animé) et une légende.

Va voir IMMEDIATEMENT cette pépite et dis-moi ce que tu en penses.
Il s'agit de "moi, blogeuse maman", Marie-Amélie, la trentaine, mère de 3 enfants.
J'en pleure de rire, j'ai passé une heure sur mon Iphone à le lire, je n'arrivais plus à m'arrêter. (Je précise que je ne connais pas du tout la blogueuse)


bonne lecture! Je te laisse retourner à ta torpeur estivale.

2 commentaires:

  1. C'est en effet très drôle et bien trouvé :-) Merci du partage !!!

    RépondreSupprimer